La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire.
La rapidité entre commande et livraison.
Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!
Bjr
Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle.
Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi.
Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine"
La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine.
Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier.
Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé.
Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine !
Bonne journée
Bonjour, Je suis pas content de votre service parce que j’attendais beaucoup de temps pour la pièce que j’avais commandé
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Pas le produit qui correspond à ma machine alité que j’ai tapé le nom de ma machine
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Mauvaise piece recue et impossible de demander un renvoi de la marchandise
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
22 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
19 avr. 2024
Avis validé
Qualité médiocre, efficacité nulle. Blesse la peau.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
22 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'entendre cela. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
19 avr. 2024
Avis validé
De changer le moyen de transport
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
le delai
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
They don't want to give me my money back
The post-purchase service is terrible. I made a purchase on February 20 and on February 22 I requested a refund. On March 6, the product was already on its way to their warehouses and on April 4, 1 month later, I am still waiting for MY MONEY. THEY DON'T HELP ME AND THEY DON'T GIVE ME MY MONEY BACK. 0% RECOMMENDED
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
Très déçue. Commande compliquée. Et impossible de téléphoner pour un meilleur service. Malgré Ni de Référence des appareils commandés juste.... La marchandise ne correspondent pas du tout. Maintenant j attends encore si le remboursement de mon retour sera correct.....
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
27 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
15 mars 2024
Avis validé
Par rapport à ce que j'ai commandé dernièrement, ça ne convient pas du tout. Je me retrouve avec un réservoir inutile. Manque d'information sur le modèle de machine sur laquelle je peux l'utiliser. un peu déçu.
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
Delai de livraison trop long! On commande sur un site suisse et ça vient d'Italie !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
27 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
10 mars 2024
Avis validé
Manque d'information sur les produits
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 févr. 2024
Avis validé
Lorsque vous faites des erreurs avoir des personnes compétentes et à l'écoute. lors de mes différents messages, j'ai eu l'impression d'un dialogue de sourd ou avoir à faire à une machine mal programmée. Vous m'avez énervé durant 3 semaines et vous ne m'avez même pas remboursé les frais de port du au renvoi de votre mauvaise livraison. C'est en effet nul.
M. Becker
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
28 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
20 févr. 2024
Avis validé
J'ai commandé une résistance de chauffe pour lave linge Candy reçu la pièce pas ok retourner déjà payé pas de remboursement !.. après reçu autre résistance juste. Mais plus de nouvelles concernant ma pièce déjà payé !.. Donc service... Salutations. B.Baumann
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Bonjour je suis que moyennement satisfait, je m'explique commandé une pièce très long délai,et la pièce pas la bonne retourner la pièce déjà payé pas de remboursement !.. donc pas trop satisfaisant 😕 salutations. B.Baumann
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
Sur les 3 articles dont 2 en stock seul 1 est arrivé, je trouve un peu dommage autant emballage. Un envoi groupé aurait été mieux.
J’attends toujours la suite
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
erreur d'envoi ! pas d'excuse! pas de disponibilité de la (bonne) pièce commandée. je ne recommande pas ce site qui n'a été qu'une perte de temps.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
14 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
28 févr. 2024
Avis validé
La pièce que j' ai reçu ne fonctionne pas elle est défectueuse ou dois je vous la retourner et serai je remboursée?
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.