le choix est très intéressant .petit bémol sur mon achat de bougies Zora kaki ....la ficelle se décolle de la boite sur un tiers des 250 boites
nous sommes obligés de les recoller nous même ,il serait judicieux de contrôler avant d'envoyer .
sinon l'article est top
Vous envoyez plusieurs mails pour confirmation, etc. Pourriez-vous annoncer les articles indisponibles dans un de vos mails, avant votre envoi. Cela éviterait du temps au téléphone, car on pourrait corriger la commande avant votre envoi, au lieu d'en faire une deuxième. Merci.
Nous vous remercions de votre réponse.
Nous sommes heureux que tout se soit parfaitement déroulé avec votre commande.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
Votre équipe Hach
10 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
rapide
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre réponse.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
29 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 févr. 2024
Avis validé
Rapidité d'exécution
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
8 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la livraison a été conforme à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
28 janv. 2024
Avis validé
Avere maggiore disponibilità di quantità di merce
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
29 janv. 2024
Grazie per il suo feedback.
Siamo spiacenti di sapere che l'articolo ordinato non era disponibile nella quantità richiesta.
Comprendiamo quanto questo possa essere un inconveniente e ci scusiamo. Lavoriamo costantemente per garantire che i nostri clienti ricevano i loro ordini il più rapidamente possibile. Tuttavia, non sempre riusciamo a raggiungere questo obiettivo a causa di ritardi nella consegna.
Se avete ulteriori dubbi, non esitate a contattarci telefonicamente al numero 032 671 11 77 o via e-mail all'indirizzo info@hach.ch.
Vi auguriamo una buona giornata.
Il vostro team Hach
14 janv. 2024
Avis validé
La livraison était faite très vite…
La livraison était faite deux jours après la commande.
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
15 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation de Keller Drapeaux.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
12 janv. 2024
Avis validé
Prix et bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
15 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation de Keller Drapeaux.
Nous sommes heureux d'apprendre que le prix et la qualité de l'article ont répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
9 janv. 2024
Avis validé
rapide, transparent , claire
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
10 janv. 2024
Nous vous remercions de votre réponse.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
1 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Molto professionali, la serigrafia non veniva molto bene e mi hanno contattato proponendomi un'alternativa che, in effetti, era molto meglio.
Ottimo servizio e veloce.
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
30 nov. 2023
Grazie per il vostro feedback.
Siamo lieti di sapere che siamo riusciti a risolvere il suo problema e a offrirle un'alternativa adeguata.
Le auguriamo una buona giornata.
Il vostro team Hach
25 nov. 2023
Avis validé
Articles indisponibles
Vous envoyez plusieurs mails pour confirmation, etc. Pourriez-vous annoncer les articles indisponibles dans un de vos mails, avant votre envoi. Cela éviterait du temps au téléphone, car on pourrait corriger la commande avant votre envoi, au lieu d'en faire une deuxième. Merci.
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
28 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience avec Keller Fahnen.
Nous nous efforçons de vous fournir des informations précises sur la disponibilité des produits et la livraison en temps voulu et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas dans ce cas.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
Nous vous remercions pour votre évaluation positive !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison rapide et nos produits de qualité.
Merci beaucoup pour votre soutien à Hach !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
le choix est très intéressant .petit bémol sur mon achat de bougies Zora kaki ....la ficelle se décolle de la boite sur un tiers des 250 boites
nous sommes obligés de les recoller nous même ,il serait judicieux de contrôler avant d'envoyer .
sinon l'article est top
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
13 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été positive.
Nous sommes toujours ouverts aux critiques constructives afin de pouvoir nous développer et nous améliorer.
Nous vous souhaitons un excellent début de semaine.
Votre équipe Hach
Nous vous remercions de votre aimable évaluation !
Nous apprécions votre feedback et sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide et fiable.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
6 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
Commande non terminée...
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
1 nov. 2023
Nous vous remercions de votre réponse.
Nous serions heureux si vous pouviez nous informer de votre expérience avec nous après avoir reçu votre commande.
S'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour améliorer notre offre, faites-le nous savoir !
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@hach.ch ou par téléphone au 032 671 11 77.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.