hach.ch/fr- Logo - Avis

hach.ch/fr

34 avis au cours des 12 derniers mois49 avis au total

Vérifié depuis : 24 nov. 2022
hach.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur hach.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

11 nov. 2023
le choix est très intéressant .petit bémol sur mon achat de bougies Zora kaki ....la ficelle se décolle de la boite sur un tiers des 250 boites nous sommes obligés de les recoller nous même ,il serait judicieux de contrôler avant d'envoyer . sinon l'article est top

25 nov. 2023
Vous envoyez plusieurs mails pour confirmation, etc. Pourriez-vous annoncer les articles indisponibles dans un de vos mails, avant votre envoi. Cela éviterait du temps au téléphone, car on pourrait corriger la commande avant votre envoi, au lieu d'en faire une deuxième. Merci.

Avis pour hach.ch/fr

11 avr. 2024
Parfait
12 avr. 2024
Nous vous remercions de votre réponse. Nous sommes heureux que tout se soit parfaitement déroulé avec votre commande. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Hach
il y a 3 jours
10 avr. 2024
19 mars 2024
rapide
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre réponse. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach
29 févr. 2024
7 févr. 2024
Rapidité d'exécution
8 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la livraison a été conforme à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach
14 janv. 2024

La livraison était faite très vite…

La livraison était faite deux jours après la commande.
15 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation de Keller Drapeaux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach
9 janv. 2024
rapide, transparent , claire
10 janv. 2024
Nous vous remercions de votre réponse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach
12 janv. 2024
Prix et bonne qualité
15 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation de Keller Drapeaux. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix et la qualité de l'article ont répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach
1 janv. 2024
28 janv. 2024
Avere maggiore disponibilità di quantità di merce
29 janv. 2024
Grazie per il suo feedback. Siamo spiacenti di sapere che l'articolo ordinato non era disponibile nella quantità richiesta. Comprendiamo quanto questo possa essere un inconveniente e ci scusiamo. Lavoriamo costantemente per garantire che i nostri clienti ricevano i loro ordini il più rapidamente possibile. Tuttavia, non sempre riusciamo a raggiungere questo obiettivo a causa di ritardi nella consegna. Se avete ulteriori dubbi, non esitate a contattarci telefonicamente al numero 032 671 11 77 o via e-mail all'indirizzo info@hach.ch. Vi auguriamo una buona giornata. Il vostro team Hach
13 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été positive. Nous sommes toujours ouverts aux critiques constructives afin de pouvoir nous développer et nous améliorer. Nous vous souhaitons un excellent début de semaine. Votre équipe Hach
27 nov. 2023
Molto professionali, la serigrafia non veniva molto bene e mi hanno contattato proponendomi un'alternativa che, in effetti, era molto meglio. Ottimo servizio e veloce.
30 nov. 2023
Grazie per il vostro feedback. Siamo lieti di sapere che siamo riusciti a risolvere il suo problema e a offrirle un'alternativa adeguata. Le auguriamo una buona giornata. Il vostro team Hach
31 août 2023

Rapidité de réaction SAV

J’ai particulièrement apprécié la réactivité du service après-vente lors de différents échanges que j’ai eus avec eux.
1 sept. 2023
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service clientèle. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité lors de vos entretiens avec notre équipe. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Hach
16 sept. 2023
tout ce que j'ai commander jusqu'à présent était fidèle à ce que j'attendais
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes et vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach
8 août 2023

Mes besoins personnels

Je suis un privé et je trouve l'assortiment de produits très satisfaisant.
9 août 2023
Merci beaucoup pour votre super évaluation! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre gamme de produits. Nous travaillons constamment à optimiser notre assortiment et à proposer des produits variés afin de nous assurer que nos clients, comme vous, soient satisfaits. Si vous avez d'autres suggestions ou souhaits, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre équipe Hach
13 juin 2023
Le conseil à la clientèle. Réponse rapide, à l’écoute du client
14 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service clientèle. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach
18 nov. 2023
L emballage et la qualité du produit
20 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison rapide et nos produits de qualité. Merci beaucoup pour votre soutien à Hach ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach
30 oct. 2023
Commande non terminée...
1 nov. 2023
Nous vous remercions de votre réponse. Nous serions heureux si vous pouviez nous informer de votre expérience avec nous après avoir reçu votre commande. S'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour améliorer notre offre, faites-le nous savoir ! N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@hach.ch ou par téléphone au 032 671 11 77. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach
JC
Rapide et efficace 👍
13 nov. 2023
Nous vous remercions de votre aimable évaluation ! Nous apprécions votre feedback et sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide et fiable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Hach