hach.ch/fr- Logo - Avis

hach.ch/fr

34 avis au cours des 12 derniers mois50 avis au total

Vérifié depuis : 24 nov. 2022
hach.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur hach.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

11 nov. 2023
le choix est très intéressant .petit bémol sur mon achat de bougies Zora kaki ....la ficelle se décolle de la boite sur un tiers des 250 boites nous sommes obligés de les recoller nous même ,il serait judicieux de contrôler avant d'envoyer . sinon l'article est top

25 nov. 2023
Vous envoyez plusieurs mails pour confirmation, etc. Pourriez-vous annoncer les articles indisponibles dans un de vos mails, avant votre envoi. Cela éviterait du temps au téléphone, car on pourrait corriger la commande avant votre envoi, au lieu d'en faire une deuxième. Merci.

Avis pour hach.ch/fr

28 janv. 2024
Avere maggiore disponibilità di quantità di merce
Réponse de hach.ch/fr
29 janv. 2024
Grazie per il suo feedback. Siamo spiacenti di sapere che l'articolo ordinato non era disponibile nella quantità richiesta. Comprendiamo quanto questo possa essere un inconveniente e ci scusiamo. Lavoriamo costantemente per garantire che i nostri clienti ricevano i loro ordini il più rapidamente possibile. Tuttavia, non sempre riusciamo a raggiungere questo obiettivo a causa di ritardi nella consegna. Se avete ulteriori dubbi, non esitate a contattarci telefonicamente al numero 032 671 11 77 o via e-mail all'indirizzo info@hach.ch. Vi auguriamo una buona giornata. Il vostro team Hach
17 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis malgré votre mail. Quand on passe une commande à plus de 100 frs vous pourriez au moins offrir le port.
Réponse de hach.ch/fr
18 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous excusons de ne pas avoir encore reçu votre livraison. Selon notre système, votre commande a été expédiée le 14.08.2023. Notre service clientèle vous contactera afin que nous puissions clarifier le plus rapidement possible pourquoi il n'a pas été possible de livrer votre commande. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Hach