le choix est très intéressant .petit bémol sur mon achat de bougies Zora kaki ....la ficelle se décolle de la boite sur un tiers des 250 boites
nous sommes obligés de les recoller nous même ,il serait judicieux de contrôler avant d'envoyer .
sinon l'article est top
Vous envoyez plusieurs mails pour confirmation, etc. Pourriez-vous annoncer les articles indisponibles dans un de vos mails, avant votre envoi. Cela éviterait du temps au téléphone, car on pourrait corriger la commande avant votre envoi, au lieu d'en faire une deuxième. Merci.
Vous envoyez plusieurs mails pour confirmation, etc. Pourriez-vous annoncer les articles indisponibles dans un de vos mails, avant votre envoi. Cela éviterait du temps au téléphone, car on pourrait corriger la commande avant votre envoi, au lieu d'en faire une deuxième. Merci.
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
28 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience avec Keller Fahnen.
Nous nous efforçons de vous fournir des informations précises sur la disponibilité des produits et la livraison en temps voulu et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas dans ce cas.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach
22 juil. 2023
Avis validé
Dommage que certains mail ne soient quand allemands
Signaler un avis
Réponse de hach.ch/fr
25 juil. 2023
Nous vous remercions de votre réaction !
Nous avons modifié la langue de votre compte client en français.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Votre équipe Hach.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.