Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse
Avis:

1 813 avis au cours des 12 derniers mois6 297 avis au total  

4,45
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 nov. 2023
 Avis validé
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

l'avis le plus négatif

5 juin 2023
 Avis validé
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Atlas for Men Suisse

4 avr. 2024
 Avis validé
J'ai envoyé un courriel pour annuler ma dernière commande et aucune info de retour et par contre je vais recevoir la commande. Par ailleurs autre produit retourné et pire encore cela fait plus de 15 jours et je n'ai rien reçu pour ce retour. Un SAV pas extraordinaire et je me pose des questions pour d'éventuelles prochaines commandes.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. Vous me signalez avoir demandé l'annulation de votre commande enregistrée le 30/03/2024. Simplement, je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier ou d'annuler une commande qui a été enregistrée sur notre site internet. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
il y a 2 jours
 Avis validé

Déception !

La 1ere fois que enfilé mon gilet-reporter la boucle de la fermeture-Eclair s’est cassée et m’est restée dans la main!! Mais je n’ai pas gardé le formulaire de retour. Que faire? Merci de revoir ce cas car je suis un bon client.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
il y a 18 heures
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message lequel a retenu toute mon attention. En effet, j'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Vous nous signalez que la fermeture éclair du Gilet Reporter Multipoche que vous avez reçu est défectueuse, et j'en suis désolée. Notre service client a laissé un message sur votre répondeur ce jour et adressé ce mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 avr. 2024
 Avis validé
après un renoi de commande payée pour échange de taille celle-ci ne m'a pas été retournée car en attente de payement bizarre il faut payer deux fois chez Atlas
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tenais tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre remarque concernant votre commande. Je constate effectivement qu'une demande de règlement vous a été adressée afin de la recevoir. Notre SAV est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 avr. 2024
 Avis validé

le dernier achat ....des pantoufles…

le dernier achat ....des pantoufles .........pas content du tout , pas de vraies semelles on a l'aire d'être a pieds nus.trop légères .
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des Chaussons Suédine Doublés Polaire ne vous apportant pas satisfaction. Vous pouvez naturellement nous retourner les deux paires que vous n'avez pas portées à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN C/O SEV Port Franc - Avenue Reller n°1 1800 VEVEY Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles pour lequel vous souhaitez être remboursé, puisque vous nous avez fait parvenir le paiement de votre commande le 04/04/2024. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Par ailleurs, je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et transmets vos remarques au service qualité produits. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 févr. 2024
 Avis validé
Les tailles sont trop grandes par rapport au numéros mentionnés. Le 46 est encore un XL, par exemple !
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
27 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la taille de nos articles. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
JT
Josiane T.
Villars-sur-Glâne
4 févr. 2024
 Avis validé
Ma commande du 11.01.2024 n'a toujours pas été livrée et je pense qu'ils ont fait une erreur dans l'adresse de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
5 févr. 2024
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En effet, je constate que celui-ci nous a été retourné suite à l'adresse enregistrée qui semble erronée. Un mail vous a été adressé à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 déc. 2023
 Avis validé
La taille ne correspond pas à la commande, sur le paquet, il est noté 3 xl et les vêtements contenus dans l'enveloppe est du 5 xl. C'est pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
29 déc. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des boxers en taille 5XL au lieu de la taille 3XL En effet, je vous confirme que je vous adresse les boxers manquants. De ce fait, vous les recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
23 janv. 2024
 Avis validé
Commencer par me livrer ma commande. Rien reçu à ce jour et aucune nouvelle!
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
23 janv. 2024
Bonjour Claude, J’ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 juin 2023
 Avis validé
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
7 juin 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Sachez que vous pouvez effectuer le retour de votre commande, à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN C/O SEV - Port Franc - Avenue Reller n°1 - 1800 VEVEY Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles que vous désirez échanger, ou ceux pour lesquels vous souhaitez être remboursé. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
1 nov. 2023
 Avis validé
Je suis client d'Atlas depuis de nombreuses années. Malgré un courrier que je leur ai adressé,, je continue à recevoir de leur part et de celle de la poste des courriers électroniques au sujet de commandes concernant Francis Reynaud domicilié à Corcelles-près-PAYERNE alors que mon nom est André Renaud.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
2 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Tout d’abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
3 juil. 2023
 Avis validé
Me demander mon avis alors que je n’ai pas encore reçu mon colis me semble cavalier ! Selon le suivi de mon colis, il a été confié à votre prestataire en date du 20 juin, soit il y a 13 jours
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
4 juil. 2023
Bonjour Cher Client, J’ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En effet, celui-ci semble avoir été égaré. Votre satisfaction étant notre priorité, je me charge immédiatement de vous adresser un nouveau colis. Vous le recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 oct. 2023
 Avis validé
Exécuter les commandes en envoyant les produits indiqués et non d'autres ne figurant pas sur la commande. Ma dernière commande était juste du grand n'importe quoi!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
27 oct. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant réussi à vous joindre ce jour par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
18 déc. 2023
 Avis validé
Pas reçu le cadeau lié à ma commande. Lors d'une commande complémentaire, je n'ai pas reçu le même article que celui précédemment commandé ...
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
21 déc. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Vous m'informez ne pas avoir reçu votre cadeau ainsi que le même article que celui de votre précédente commande. Sur votre dossier, vous avez passé votre commande sans indiquer votre code avantage lors de votre achat. Par ailleurs, vous nous avez fait parvenir en date du 29/11/2023 une commande courrier pour les Chaussons Suédine Fourrés Sherpa en taille 39 avec en cadeau une Enceinte Lumineuse avec radio intégrée SANS FIL. Je vous précise que nous sommes actuellement en cours de réapprovisionnement pour cet article, nous les recevrons début janvier. Un mail vous a été adressé à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 avr. 2023
 Avis validé

vous m'énervez avec os étoiles

vous pouvez ne plus me demander mon avis. Cela m''énerve, aussi dès ce jour, je donnerai automatiquement 1 étoiles à toutes vos demandes.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
29 avr. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message lequel a retenu toute mon attention. Tout d’abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et ai bien pris note de votre mécontentement. Par conséquent, je vous confirme que vous ne recevrez plus de notre part une demande d'avis. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
8 déc. 2023
 Avis validé
Il manque toujours la moitié de la commande Lot de 2 Pulls Micropolaire Outdoor Référence : M0108 Taille : 3XL Quantité : 1
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
9 déc. 2023
Bonjour Cher Client, J’ai bien pris note de votre remarque concernant la référence manquante et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 juin 2023
 Avis validé
Pas reçu l commande annoncée livrée mais la boite à lait minuscule après concertation Renvoie vers la poste aucun suivi
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
7 juin 2023
Bonjour Chère Cliente, Je vous confirme avoir bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, je me charge immédiatement de vous adresser un nouveau colis. Vous le recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 juin 2023
 Avis validé
J'attends toujours ma commande. Prévu livraison pour le 26 mai, et jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
6 juin 2023
Bonjour Chère Cliente, J’ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'un nouvel envoi a été fait le 03/06/2023. Vous le recevrez dans les prochains jours. Sachez que vous avez accès à vos informations de livraison dans votre espace client sur atlasformen.fr. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
30 nov. 2023
 Avis validé
L'article ne correspondait pas à ma commande. Je l'ai retourné et suid sans nouvelles deèuis
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
1 déc. 2023
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception d'un autre article à la place de votre pyjama. En effet je constate que votre retour est bien enregistré. De ce fait, je vous expédie l'article initialement commandé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
10 nov. 2023
 Avis validé
Les catalogues svp en français et les tailles suisse
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
15 nov. 2023
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre demande de catalogue. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, j'ai le plaisir de vous adresser sous pli séparé, notre catalogue ATLAS FOR MEN. Celui-ci vous parviendra à votre domicile dans un délai de 6 à 8 semaines environ. Je vous précise que vous pouvez également retrouver toutes nos offres sur notre site ATLAS FOR MEN. Je vos mets à disposition les liens ci-dessous afin d'accéder à nos guides de tailles détaillées. https://www.atlasformen.ch/fr/aboutv2/services/guide-tailles-homme.aspx https://www.atlasformen.ch/aboutv2/services/guide-tailles-femme.aspx Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
22 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé une ceinture qui n'a pas été livrée.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
25 juin 2023
Bonjour Cher Client, J’ai bien pris note de votre remarque concernant la ceinture et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Simplement, vous avez omis de préciser la taille de la ceinture que vous souhaitiez recevoir. Afin que je puisse vous la livrer au plus vite, je vous invite à répondre au mail adressé par notre service client. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen