Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse
Avis:

1 813 avis au cours des 12 derniers mois6 297 avis au total  

4,45
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 nov. 2023
 Avis validé
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

l'avis le plus négatif

5 juin 2023
 Avis validé
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Atlas for Men Suisse

MM
Martine M.
Echandens
4 avr. 2024
 Avis validé
Livraison beaucoup trop lente, tableau indicatif pour les tailles qui donne de fausses indications du coup j’ai dû faire 3 commandes pour avoir la bonne taille ce qui implique d’importants frais de poste.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
5 avr. 2024
Bonjour Chère Cliente, Je tiens à vous remercier pour votre accueil et de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. Suite à votre conversation téléphonique de ce jour avec notre service client, un mail vous a été adressé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
FD
François D.
Villars Bozon
4 avr. 2024
 Avis validé
Toutes les marchandises que vous vendez, sont de qualités médiocres et insuffisantes, Publicités mensongères et erronées .
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. En effet, je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité de nos marchandises et la publicité que nous faisons. Afin de transmettre vos remarques au service concerné, je vous remercie de répondre au mail qui vous a été adressé ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 mars 2024
 Avis validé

Tailles aléatoires

Il faut être bien plus clair et transparent à propos des tailles et sur à qui ces habits sont destinées (catégories de personnes)
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
5 mars 2024
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des Jeans gris confort ne vous apportant pas satisfaction. Si vous souhaitez les échanger ou être remboursé, vous pouvez naturellement nous les retourner à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN C/O SEV Port Franc - Avenue Reller n°1 1800 VEVEY Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles que vous désirez échanger, ou ceux pour lesquels vous souhaitez être remboursé. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 févr. 2024
 Avis validé

Livraison incomplète

Je n’ai pas reçu 4 Teashirt que j’ai payé. Je vous ai écrit mais sans réponse à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
27 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
14 mars 2024
 Avis validé
Pantoufle qui n’a aucun soutien encore trop cher pour la qualité
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
15 mars 2024
Bonjour Chère Cliente, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant les Chaussons Suédine. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 mars 2024
 Avis validé
Achat pantoufles : jolie mais insupportables - à ne pas garder
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
6 mars 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant les mules simili-cuir Eagle. Je vous confirme que vos remarques ont naturellement été transmises au Service qualité, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
15 févr. 2024
 Avis validé

Manque d’humanité

J’ai malheureusement par inadvertance fait 3x des commandes identiques. Je trouve que vous pourriez vous renseigner de savoir si c’est vraiment ce que le client veut. Si j’avais voulu commander 3x les mêmes articles, je l’aurais fait sur une commande. Maintenant je vais devoir payer des frais de port. Nous ne sommes pas tous des pros de l’informatique. Finalement c’est plus simple d’aller en magasin. Dommage j’appréciais bien vos articles. Meilleures salutations.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
16 févr. 2024
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. En effet, je constate que le 01/02/2024, vous avez effectué quatre commandes simultanées sur notre site internet dont une annulée. Cependant, je ne vois aucune trace de votre demande quant à la prise en charge de votre retour. Je vous informe que vous pouvez déposer les colis en trop à la poste avec la mention REFUSER, seulement si ceux- ci ne sont pas ouverts. A défaut, vous pouvez effectuer un seul retour en regroupant tous les colis. Pour cela, vous devez y inclure les différents bon de retour dans ce même colis en y indiquant colis en double. L'adresse de retour est la suivante : ATLAS FOR MEN C/O SEV Port Franc - Avenue Reller n°1 1800 VEVEY Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
12 févr. 2024
 Avis validé

Un ancien de la communication visuelle

Jj'ai horreur des vêtements "illustrés" : dessins, sérigraphie, logos plus ou moins discrets, etc. Aussi ai - je souvent de la peine à faire mon choix. D'autre part les couleurs du catalogue ne reflètent pastoujours fidèlemen celle des articles. De plus les articles présentés varient peu – évidemment – d'une édition à l'autre..
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
14 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. En effet, vous me signalez rencontrer des difficultés pour faire un choix parmi nos propositions, car nos vêtements sont souvent marqués d'une sérigraphie. Vos remarques ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
13 févr. 2024
 Avis validé
J'ai bien reçu ma commande, malheureusement, si je commandai avec le bon, j'aurais eu un cadeau voir 2, comme j'ai commandé par internet, je n'ai rien reçu en remerciement. Je trouve ça triste, je ne sais pas si je continuerai chez vous. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
14 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Notre SAV vous a joint ce jour par téléphone et je vous confirme que nous avons bien pris note de votre remarque. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
3 févr. 2024
 Avis validé
Les deux parkas étaient poussiéreuses et froissées. La parka que j'ai quand même conservée a été dépoussiérée au chiffon humide puis repassée. Je suis vraiment déçu de votre envoi et je réfléchis sur mes éventuelles commandes.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
5 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre ce jour par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasforrmen
16 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté 5 cols roulés. Dès que j'ai enfilé le premier, le col s'est avachi au lieu de tenir bien droit autour du cou. Manque d'élasticité évidente. Mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
16 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant le col roulé acheté récemment. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
1 févr. 2024
 Avis validé
Souvent des produits manquants. ou de qualité très moyenne.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
1 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je vous confirme que celles-ci ont naturellement été transmises au Service qualité, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Par ailleurs, votre satisfaction est notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
28 déc. 2023
 Avis validé

on a pas reçu la veste a la bon tail

on a pas reçu la veste a la bonne taille alors qu'on s'étais renseigner a la personne au téléphone et on l'attend encore on a pas reçu la veste
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
29 déc. 2023
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre avis. Suite à votre conversation téléphonique de ce jour avec notre service client, un mail vous a été adressé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
19 janv. 2024
 Avis validé

Pas de réponse

Je vous ai envoyé un mail sur votre site et vous ne m'avez jamais répondu. Salutations
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
19 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Notre SAV a tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès. De ce fait, un mail vous a été adressé ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
15 janv. 2024
 Avis validé
Couture du pull saumon lâché après une fois portée
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
16 janv. 2024
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception du Sous-Pull avec un défaut. En effet, je vous confirme que je vous adresse un autre en remplacement. De ce fait, vous la recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
DB
Doris B.
Lausanne
26 oct. 2023
 Avis validé

Magasin d’habits très moyen / pas top

Matériel pauvre mauvaise coupe Pointure de chaussures taille « petit » Les retour ne sont pas communiqués Employée du service center pas agréable Bons déduits selon ce que l’on achète c bizzarre on a jamais vu ça sur un site suisse
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
27 oct. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité et la coupe de nos articles, la pointure des chaussants, le manque d'informations suite aux retours, et l'accueil reçu lors de votre appel. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Quoi qu'il en soit, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
20 juil. 2023
 Avis validé

Livraison de la marchandise commandée non arrivée à destination

Ma dernière commande n'a pas été honorée car la livraison de la marchandise commandée n,est pas arrivée à destination. Merci de faire une demande de recherche à la poste suisse pour faire le nécessaire et clarifier la situation
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
21 juil. 2023
Bonjour Cher Client, J’ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Comme précisé à votre fille, je vous informe que nous nous chargeons immédiatement de vous adresser un nouveau colis Vous le recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception. Un mail vous a également été adressé à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
27 juil. 2023
 Avis validé
Avoir un service gratuit pour le service après vente, et qui s'y connait mieux dans votre catalogue et les clients. D'avoir perdu du temps en email et en téléphone mon produit n'était plus disponible.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
28 juil. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je vous présente naturellement toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cet article n'étant disponible qu'à partir du 27/08/2023, notre SAV est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
18 déc. 2023
 Avis validé

Ce n'est plus comme avant...

Bonjour, Nous recevons la marchandise dans un état très froissé, ainsi que le colis. Les matières, les tissus n'ont plus la même qualité d'avant...dommage! Les coutures sont souvent mal finies.
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
21 déc. 2023
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de vos remarques et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception de vos deux dernières commandes ne vous apportant pas satisfaction. N'ayant réussi à vous joindre par téléphone, notre SAV est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
21 juil. 2023
 Avis validé
Je ne vais pas retourner les chaussures mais c'est trop cher qualité médiocre à oublié ne pas vende? Merci et bonne journée .O.maury
Signaler un avis
Réponse de Atlas for Men Suisse
21 juil. 2023
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des articles ne vous apportant pas satisfaction. Si vous souhaitez les échanger ou être remboursé, vous pouvez naturellement nous les retourner à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN C/O SEV Port Franc - Avenue Reller n°1 1800 VEVEY Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles que vous désirez échanger, ou ceux pour lesquels vous souhaitez être remboursé. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen