Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 786 avis au cours des 12 derniers mois6 342 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

4 déc. 2023
6 déc. 2023
Bonjour Francis, Je viens de prendre connaissance de votre note. Notre SAV est revenu vers vous par mail à ce sujet ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
7 nov. 2023
8 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Cependant, le nombre d'étoiles que vous nous avez attribuées, me laisse à penser que l'un des articles que vous avez reçu ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Afin de répondre au mieux à votre attente, pouvez-vous m'apporter plus de précisions en répondant au mail adressé par notre service client ce jour ? Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
6 oct. 2023
7 oct. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre note. Afin de répondre au mieux à vos attentes, notre SAV est revenu vers vous par mail hier à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
17 juil. 2023
19 juil. 2023
Bonjour Cher Client, Dans l'impossibilité de vous joindre au téléphone, notre SAV a laissé un message sur votre répondeur. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous nous attribuer une note suite à votre commande du 02/07/2023. En effet, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Cependant, vous ne m'indiquez pas en commentaire si vous avez une réclamation suite à votre commande. Un mail vous a été adressé à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
14 juil. 2023
15 juil. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Afin de répondre à vos attentes, je vous remercie de bien vouloir m'apporter des précisions concernant votre dernière commande en répondant au mail adressé par notre SAV ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
10 juil. 2023
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre colis a bien été expédié le 27/06/2023. Sur le suivi de votre colis, la poste m'indique vous avoir livré en boîte aux lettres en date du 03/07/2023 et je l'espère à ce jour en votre possession. Si cela n'est pas le cas, je vous invite à m'en faire part. Je pourrai ainsi effectuer des recherches. Je profite de ce mail pour vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre catalogue et je reste à votre entière disposition. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
6 juil. 2023
10 juil. 2023
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, lequel a été transmis à notre service client. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
6 juil. 2023
10 juil. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre avis, lequel a retenu toute mon attention. Cependant, le nombre d'étoiles que vous nous avez attribué me laisse à penser que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Afin de répondre au mieux à votre attente, pourriez-vous m'apporter plus de précisions en répondant au mail adressé par notre SAV. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
3 juil. 2023
4 juil. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de compléter votre avis. Cependant, le nombre d'étoiles que vous nous avez attribué, me laisse à penser que vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre commande. Notre SAV est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 juin 2023
30 juin 2023
Bonjour Cher Client N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, et au vu du nombre d'étoiles attribuées, je pense que vous n'êtes pas tout à fait satisfait de l'article que vous avez reçu ou que vous avez rencontré un problème pour la livraison de votre commande. Afin de répondre au mieux à votre attente, pourriez-vous m'apporter plus de précisions en répondant au mail adressé par notre SAV? Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
7 juin 2023
7 juin 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous remercie d'y avoir répondu. En effet, n'ayant réussi à vous joindre ce jour par téléphone, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
22 mai 2023
23 mai 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous remercie de nous l'avoir transmis. Cependant, je vous remercie de me préciser si vous avec rencontré un problème avec votre dernière commande en répondant au mail adressé par notre service client ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
12 mai 2023
12 mai 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre avis, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
9 mai 2023
10 mai 2023
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen