Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 799 avis au cours des 12 derniers mois6 299 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

Milos S.
Genève
il y a 2 jours
Ces chaussures sont confortable,mais serai les porter plus lorsque sera chaleur,porte encore chaussure pour printemp et pour automme,porte chaussure en cuire.Et en chaleur les pieds seront transpirer et en sandale moi entrer les petit perres.
HV
il y a 2 jours
Client depuis de longues années, j'ai rarement été déçu de votre assortiment - qui n'est pas d'une qualité 'extraordinaire' mais d'un rapport qualité-prix tout-à-fait acceptable. Bon service, rapide, réactif et sympathique. Merci.
DB
Dominique B.
Bienne (Suisse)
28 mars 2024
le site est intéressant, étoffé de multiples articles à choix, aisé d"utilisation pour les commandes, continuez comme ça, merci que vous soyez là pour nous offrir ces articles à prix raisonnables.
4 avr. 2024
Bonjour j aime tout je suis cliente chez vous depuis au moins vingt ans. Tout mes habits viennent de chez vous.Une seule chose trop de plastique. Bonne journée. Viviane Liechti
4 avr. 2024
Depuis de nombreuses années je commande chez vous et je n'ai jamais été déçue aurant par la qualité des produits que par le service après-vente. Merci

Un choix extra !

tout les habits commandés depuis bcp d'années, je suis toujours satisfait. Qualité prix extra et surtout les designs superbes (teeshirts) et autres.
DL
il y a 4 jours
Aucun retard des articles. Beauté confort et excellent rapport qualité prix Tout est parfait. Merci beaucoup et bien cordialement à vous.

très content

Très content de ces deux vestes, chaudes, légères et de très bon rapport qualité/prix.
il y a 21 heures
Votre précision dans les commandes et toujours très content pour les livraisons.
28 mars 2024
Toujours été satisfait de mes commandes, aussi bien la qualité que la livraison.
il y a 9 jours
Enfin une entreprise où je trouve des granges tailles. Merci Atlas.
il y a 5 jours
Délai de livraison un peu long par rapport à d'autres prestataires.
Réponse de Atlas for Men Suisse
il y a 4 jours
Bonjour Chère Cliente, J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Recevez toutes mes excuses suite au retard de livraison de votre commande. Néanmoins, nous nous engageons à vous livrer sous 8-10 jours une fois votre commande enregistrée. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
il y a 2 jours
Pas des problèmes. Livrasion rapide et produit comme la publicité.
il y a 5 jours
Bonne qualité mais taille large, prendre une taille en dessous
Réponse de Atlas for Men Suisse
il y a 4 jours
Bonjour Chère Cliente, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des articles dont la taille ne vous convient pas. Si vous souhaitez les échanger vous pouvez naturellement nous les retourner à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN C/O SEV Port Franc - Avenue Reller n°1 1800 VEVEY Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles que vous désirez échanger, ou ceux pour lesquels vous souhaitez être remboursé. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
il y a 9 jours
toujours reçu mes commandes sans problèmes et toujours nickel
11 avr. 2024

bcp de choix

toujours satisfait de mes commandes depuis bcp d'années.
8 avr. 2024
Dans toutes les commandes très bien servi précis etrapide
il y a 2 jours
Vite livré et marchandise conforme a la commande , merci
8 avr. 2024
Content des produits proposés. Prix très attractifs !
11 avr. 2024
Les articles sont super, l'envois était rapide. Merci