gabor.de/fr_ch

15 avis au cours des 12 derniers mois15 avis au total

Vérifié depuis : 27 oct. 2023
gabor.de/fr_ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur gabor.de/fr_ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

26 avr. 2024
Rapidité au top… C’est ma première expérience chez Gabor … L’article correspond au descriptif Faudrait développer plus pour les grandes pointures (dame) jusqu’au 43 voir 44

il y a 10 jours
Largeur de chaussure H beaucoup trop étroite

Avis pour gabor.de/fr_ch

Réponse de gabor.de/fr_ch
26 avr. 2024
Nous vous remercions de votre commentaire et de nous avoir donné l'occasion de vous servir. Nous sommes heureux d'apprendre que votre première expérience avec nous a été bonne et que vous avez trouvé le produit tel qu'il était décrit. Chez Gabor, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à tous nos clients, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes en termes de sélection de tailles. Nous ne manquerons pas de tenir compte de ce retour d'information dans l'élargissement de notre sélection. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
2 déc. 2023
La celerità nella spedizione e il sito. Tutto tip-top
Réponse de gabor.de/fr_ch
4 déc. 2023
Chère cliente, cher client, nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de notre site web. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service et de produits à tous nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations Votre équipe en ligne Gabor