gabor.de/fr_ch

14 avis au cours des 12 derniers mois14 avis au total

Vérifié depuis : 27 oct. 2023
gabor.de/fr_ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur gabor.de/fr_ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour gabor.de/fr_ch

il y a 2 jours
Rapidité au top… C’est ma première expérience chez Gabor … L’article correspond au descriptif Faudrait développer plus pour les grandes pointures (dame) jusqu’au 43 voir 44
il y a 2 jours
Nous vous remercions de votre commentaire et de nous avoir donné l'occasion de vous servir. Nous sommes heureux d'apprendre que votre première expérience avec nous a été bonne et que vous avez trouvé le produit tel qu'il était décrit. Chez Gabor, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à tous nos clients, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes en termes de sélection de tailles. Nous ne manquerons pas de tenir compte de ce retour d'information dans l'élargissement de notre sélection. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
il y a 5 jours
Tout est OK.
il y a 4 jours
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience et nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos réflexions. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et des produits de qualité, et nous sommes heureux de constater que nous y sommes parvenus avec vous. Merci de nous avoir choisis !
il y a 3 jours
il y a 12 jours
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous avons le plaisir de vous offrir la meilleure expérience possible et vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité afin de garantir votre satisfaction. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
11 avr. 2024
12 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos services. Votre évaluation est très appréciée et nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service de première qualité. Chez Gabor, nous nous fixons des normes élevées en matière de service client et de satisfaction, et il est toujours encourageant d'apprendre que nos efforts ont été couronnés de succès. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
21 mars 2024
Schnelle Lieferung. Schöner Artikel.
26 mars 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la livraison et de l'article. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service et les meilleurs produits possibles. Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et espérons que vous continuerez à être un client satisfait.
23 mars 2024
26 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service, la meilleure marchandise et la meilleure livraison possible. Votre retour d'information nous est précieux et nous l'apprécions !
22 mars 2024
26 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle ! Vos commentaires sont très appréciés et constituent une source d'information inestimable pour nous qui nous efforçons d'améliorer notre service. Nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité et nous apprécions votre soutien !
5 mars 2024
6 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous sommes heureux que votre expérience avec notre entreprise ait été globalement positive. Nous nous efforçons de garantir à tous nos clients le meilleur service possible et nous apprécions votre évaluation. Nous vous remercions encore une fois pour votre aimable évaluation et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à offrir une expérience agréable à tous nos clients.
1 févr. 2024
la simplicité pour passer une commande et la rapidité de livraison. Par contre qu'il failler payer 32 CHF en plus pour un transfère bancaire aurait pu être annoncé...
5 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience en matière de commande et de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous nous efforçons de rendre les commandes aussi simples et efficaces que possible, et nous sommes désolés que des frais supplémentaires vous aient été facturés pour le virement bancaire. Nous reconnaissons que cela aurait dû vous être précisé avant la transaction et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Dans notre entreprise, la satisfaction du client est primordiale et nous nous efforçons toujours de garantir une expérience positive à tous nos clients.
26 févr. 2024
27 févr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous sommes fiers d'offrir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions ; nous accordons une grande importance aux opinions de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et nos services.
27 janv. 2024
5 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre site web et que la livraison a été rapide. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible et nous apprécions vos commentaires. Merci de nous avoir choisis !
2 déc. 2023
La celerità nella spedizione e il sito. Tutto tip-top
4 déc. 2023
Chère cliente, cher client, nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de notre site web. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service et de produits à tous nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations Votre équipe en ligne Gabor
6 déc. 2023
La coupe moderne , élégante malgré largeur H
7 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre coupe moderne et élégante ! Nous nous efforçons d'offrir qualité et confort à tous nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Avec nos meilleures salutations Votre équipe Gabor Online