commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau…
Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage,
Perte de confiance, ne commanderai plus
Bonjour Sophie,
Nous sommes un peu étonnés de votre note.
Votre commande a été expédiée avec du retard, cependant notre équipe était là pour vous assister. De même en ce qui concerne le changement d'adresse souhaité.
Nous pensions que la solution proposée répondait à vos attentes. Si tel n'était pas le cas, nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Eva, Service clients
3 nov. 2023
Avis validé
Je trouve vos offres mensongères.
trop de marques en sont exclues. je me fais avoir a chaque fois.
Je préférais ne rien recevoir Plutot que "merci de votre fidélité, nous vous offrons 25 % sur tout le site' et au moment de payer tous les objets sélectionnes ne peuvent pas bénéficier des 25%.
vous m avez perdue ce jour la
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
7 nov. 2023
Bonjour Tania,
Certaines marques, dont celle choisie, ne sont pas d'accord pour vendre leurs produits à des tarifs réduits. Même si nous organisons nos propres offres, nous devons respecter leurs consignes.
Les conditions de chaque offre sont mentionnées à la fin de notre newsletter, dans notre effort de transparence.
Par la présente, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Bien à vous,
Julie, Service Client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.