madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch

59 avis au cours des 12 derniers mois560 avis au total

Vérifié depuis : 15 nov. 2017
madeindesign.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur madeindesign.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

12 févr. 2024
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

19 déc. 2023
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau… Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage, Perte de confiance, ne commanderai plus
ML
Muriel L.
Genève

Avis pour madeindesign.ch

5 avr. 2024
Bonne expérience en général, juste un peu long comme attente :-)
8 avr. 2024
Bonjour Alejandra, Merci pour cette note positive. Nous prenons en compte votre remarque, tout en continuant à améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
il y a 13 jours
Grand choix Délai de livraison raisonnable
il y a 11 jours
Bonjour Yolande, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le catalogue autant que nous. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
9 avr. 2024
Le Choix des objets, rapidité d’envoie
il y a 11 jours
Bonjour Aylin, Ravis de lire votre commentaire, merci ! Nous espérons que vous êtes déjà abonnée à notre newsletter pour ne jamais manquer nos nouveautés et offres. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
il y a 6 jours
MZ
il y a 6 jours
il y a 8 jours
Il est indiqué que si on accepte les newsletters, on obtient 15 % de remise. Je n'ai pas vu la remise dans mon cas. J'ai l'impression que vous vous moquez de vos clients.
il y a 8 jours
Bonjour Christine, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction sur ce point. En effet, nous proposons une réduction de 15%, comme mentionné sur le site. Le code ne s'applique pas automatiquement au panier, mais est communiqué par e-mail. L'avez-vous reçu ? Aurait-il atterri dans vos spams ? Nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet, mais vous pouvez facilement nous joindre via notre formulaire de contact. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas l'appliquer à votre commande en cours, car elle ne remplit pas les conditions de l'offre. "Bénéficiez de 15% de remise dès CHF 70 d'achat sur tout le site hors nouveautés, hors produits des marques Ethnicraft, Fermob, Foscarini, Kartell, Maison sarah Lavoine, Tom Dixon, Vitra. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours ou à venir." Bien à vous, Julie, Service Client
13 mars 2024
Rapide et retour enregistré efficace, dommage que le port de retour est payant
14 mars 2024
Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Effectivement, à ce jour, le retour est à la charge du client. Nos excuses pour cet inconvénient. Bien à vous, Julie, Service Client
3 mars 2024
Livraison rapide. Produit conforme aux attentes
25 mars 2024
20 mars 2024
16 mars 2024
15 mars 2024
6 mars 2024
2 mars 2024
12 févr. 2024

Service client à l’écoute du client

14 févr. 2024
Bonjour Andrée, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter une solution satisfaisante. A bientôt, Julie, Service Client
14 févr. 2024

Tout est simple et professionnel

Tout est simple et fonctionné parfaitement, de la commande à la livraison
15 févr. 2024
Bonjour Vanessa, Ravis de lire votre commentaire, merci ! Nous espérons que vous êtes déjà abonnée à notre newsletter pour ne jamais manquer nos nouveautés et offres. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
19 févr. 2024
Good price, good time of delivery
20 févr. 2024
Dear Erdem, We are glad to hear about it! You can follow us on Instagram for even more inspiration. Till soon, Julie, Customer Service
13 févr. 2024
29 janv. 2024
2 févr. 2024
Bonjour Sophie, Nous sommes un peu étonnés de votre note. Votre commande a été expédiée avec du retard, cependant notre équipe était là pour vous assister. De même en ce qui concerne le changement d'adresse souhaité. Nous pensions que la solution proposée répondait à vos attentes. Si tel n'était pas le cas, nous restons à votre disposition. Bien à vous, Eva, Service clients
24 janv. 2024

super site

jolis produits, site facile et intuitif, livraison rapide, SAV toujours disponible et avec un être humain au bout du fil...
2 févr. 2024
Bonjour Marianne, Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons que d'autres expériences positives avec MID suivront. A bientôt, Julie, Service Client