madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch
Avis:

62 avis au cours des 12 derniers mois563 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 15 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
madeindesign.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur madeindesign.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 févr. 2024
 Avis validé
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau… Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage, Perte de confiance, ne commanderai plus
ML
Muriel L.
Genève
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour madeindesign.ch

JW
Jacques W.
Lausanne
il y a 6 jours
En cours de révision
shipping of the item was far too long
Signaler un avis
ML
Muriel L.
Genève
19 déc. 2023
 Avis validé
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau… Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage, Perte de confiance, ne commanderai plus
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
22 déc. 2023
Bonjour Muriel, Nous sommes navrés d'apprendre cette perte de confiance en notre entreprise. Pourtant, nous assurons le remplacement des commandes ou le remboursement dans les cas, comme le vôtre, où la commande s'est égarée lors du transport. Heureusement, ce genre de situation ne se produit pas souvent. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le fait que votre cadeau n'ait pas pu vous parvenir à temps. Nous comprenons la déception ici. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, Julie, Service Client