madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch

62 avis au cours des 12 derniers mois563 avis au total

Vérifié depuis : 15 nov. 2017
madeindesign.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur madeindesign.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

12 févr. 2024
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

19 déc. 2023
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau… Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage, Perte de confiance, ne commanderai plus
ML
Muriel L.
Genève

Avis pour madeindesign.ch

18 avr. 2024
Il est indiqué que si on accepte les newsletters, on obtient 15 % de remise. Je n'ai pas vu la remise dans mon cas. J'ai l'impression que vous vous moquez de vos clients.
18 avr. 2024
Bonjour Christine, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction sur ce point. En effet, nous proposons une réduction de 15%, comme mentionné sur le site. Le code ne s'applique pas automatiquement au panier, mais est communiqué par e-mail. L'avez-vous reçu ? Aurait-il atterri dans vos spams ? Nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet, mais vous pouvez facilement nous joindre via notre formulaire de contact. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas l'appliquer à votre commande en cours, car elle ne remplit pas les conditions de l'offre. "Bénéficiez de 15% de remise dès CHF 70 d'achat sur tout le site hors nouveautés, hors produits des marques Ethnicraft, Fermob, Foscarini, Kartell, Maison sarah Lavoine, Tom Dixon, Vitra. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours ou à venir." Bien à vous, Julie, Service Client
25 déc. 2023
26 déc. 2023
Bonjour Gloria, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner une note. Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi la commande indiquée mérite 3 étoiles. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Sachez que vous pouvez nous joindre par téléphone ou par notre formulaire de contact en cas de besoin d'assistance. Bien à vous, Julie, Service Client
11 juil. 2023
28 juil. 2023
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous préciser les raisons de votre évaluation en contactant notre service client. Cela nous permettra d'améliorer nos prestations. Bien à vous, Julie, Service Client MID