madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch

62 avis au cours des 12 derniers mois563 avis au total

Vérifié depuis : 15 nov. 2017
madeindesign.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur madeindesign.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

12 févr. 2024
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

19 déc. 2023
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau… Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage, Perte de confiance, ne commanderai plus
ML
Muriel L.
Genève

Avis pour madeindesign.ch

15 mars 2024
12 févr. 2024

Service client à l’écoute du client

14 févr. 2024
Bonjour Andrée, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter une solution satisfaisante. A bientôt, Julie, Service Client
24 mai 2023
Super sauf entreprise de livraison qui m’a laissé une palette en plein milieu de la rue!
5 avr. 2024
Bonne expérience en général, juste un peu long comme attente :-)
8 avr. 2024
Bonjour Alejandra, Merci pour cette note positive. Nous prenons en compte votre remarque, tout en continuant à améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
14 nov. 2023
J'ai trouvé le délai de livraison trop long.
16 nov. 2023
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous excusons pour tout inconvénient causé. En ce qui concerne le délai de livraison, nous dépendons ici de nos transporteurs et de la destination. Soyez assurée que votre remarque sera incluse dans notre contrôle de qualité régulier et partagée avec d'autres départements. Bien à vous, Eva, Service Client
28 juil. 2023
Service rapide et livraison impeccable
1 nov. 2023