commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau…
Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage,
Perte de confiance, ne commanderai plus
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
14 févr. 2024
Bonjour Andrée,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter une solution satisfaisante.
A bientôt,
Julie, Service Client
24 mai 2023
Avis validé
Super sauf entreprise de livraison qui m’a laissé une palette en plein milieu de la rue!
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Bonne expérience en général, juste un peu long comme attente :-)
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
8 avr. 2024
Bonjour Alejandra,
Merci pour cette note positive.
Nous prenons en compte votre remarque, tout en continuant à améliorer nos services.
Au plaisir de vous retrouver,
Julie, Service Client
14 nov. 2023
Avis validé
J'ai trouvé le délai de livraison trop long.
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
16 nov. 2023
Bonjour Dominique,
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous excusons pour tout inconvénient causé.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous dépendons ici de nos transporteurs et de la destination.
Soyez assurée que votre remarque sera incluse dans notre contrôle de qualité régulier et partagée avec d'autres départements.
Bien à vous,
Eva, Service Client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.