commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau…
Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage,
Perte de confiance, ne commanderai plus
Bonne expérience en général, juste un peu long comme attente :-)
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
8 avr. 2024
Bonjour Alejandra,
Merci pour cette note positive.
Nous prenons en compte votre remarque, tout en continuant à améliorer nos services.
Au plaisir de vous retrouver,
Julie, Service Client
13 avr. 2024
Avis validé
Grand choix
Délai de livraison raisonnable
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
15 avr. 2024
Bonjour Yolande,
Merci pour cet avis positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le catalogue autant que nous.
Au plaisir de vous retrouver,
Julie, Service Client
9 avr. 2024
Avis validé
Le
Choix des objets, rapidité d’envoie
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
15 avr. 2024
Bonjour Aylin,
Ravis de lire votre commentaire, merci !
Nous espérons que vous êtes déjà abonnée à notre newsletter pour ne jamais manquer nos nouveautés et offres.
Au plaisir de vous retrouver,
Julie, Service Client
Rapide et retour enregistré efficace, dommage que le port de retour est payant
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
14 mars 2024
Bonjour Hélène,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
Effectivement, à ce jour, le retour est à la charge du client. Nos excuses pour cet inconvénient.
Bien à vous,
Julie, Service Client
25 mars 2024
Avis validé
Très bien
Signaler un avis
20 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Service client à l’écoute du client
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
14 févr. 2024
Bonjour Andrée,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter une solution satisfaisante.
A bientôt,
Julie, Service Client
14 févr. 2024
Avis validé
Tout est simple et professionnel
Tout est simple et fonctionné parfaitement, de la commande à la livraison
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
15 févr. 2024
Bonjour Vanessa,
Ravis de lire votre commentaire, merci !
Nous espérons que vous êtes déjà abonnée à notre newsletter pour ne jamais manquer nos nouveautés et offres.
Au plaisir de vous retrouver,
Julie, Service Client
3 mars 2024
Avis validé
Livraison rapide. Produit conforme aux attentes
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Good price, good time of delivery
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
20 févr. 2024
Dear Erdem,
We are glad to hear about it!
You can follow us on Instagram for even more inspiration.
Till soon,
Julie, Customer Service
2 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 janv. 2024
Avis validé
super site
jolis produits, site facile et intuitif, livraison rapide, SAV toujours disponible et avec un être humain au bout du fil...
Signaler un avis
Réponse de madeindesign.ch
2 févr. 2024
Bonjour Marianne,
Merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons que d'autres expériences positives avec MID suivront.
A bientôt,
Julie, Service Client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.