haar-shop.ch/fr- Logo - Avis

haar-shop.ch/fr

1 820 avis au cours des 12 derniers mois7 249 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
haar-shop.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur haar-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

31 janv. 2024
La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

16 mars 2024
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD

Avis pour haar-shop.ch/fr

EB
Elena B.
Lausanne
10 oct. 2023

bonne produit, commande rapide

commande expeditive. excellente produit, je commence déjà avoir l'effet après juste une semaine (même pas)
20 nov. 2023
Livraison rapide et les interlocuteurs au téléphone très agréables et une dame m’a rendu un bon service.
23 nov. 2023
Envoi très rapide. Commande passée en fin d'apm. Colis déjà le lendemain à midi dans la boîte à lettres
16 mai 2023
Tutto è arrivato subito nemmeno un giorno molto soddisfatta , continuerò ad ordinare molto soddisfatta
5 sept. 2023
J' ai apprécié recevoir un échantillon gratuit avec la commande. J' ai apprécié la livraison rapide.
28 déc. 2023
Le Rivella comme cadeau avec les produits capillaires est 🤨 Une huile pour cheveux serait bien venue
18 sept. 2023
Facile de trouver un article, description utile des produits, facile de commander et envoi rapide
3 sept. 2023
Livraison très rapide, couleur du produit parfaite, texture très agréable. Je suis très satisfaite.
10 août 2023
Ce masque pour cheveux est excellent, Il les nourrit bien et les cheveux sont soyeux avec du volume.
YC
Yolande C.
Perrefitte
2 août 2023
Comme d’habitude la commande est Arrivée très rapidement. Tout est parfait et le mascara est génial
19 oct. 2023
toujours très contente du service et du site la livraison est rapide
20 juil. 2023
Faciliter de commande. Facilité de paiement. J' espère que pour la livraison Ce serra pareille.
29 juin 2023
Elle est bien parce que comme j’ai fait la commande deux jours après essaye la la c’est magnifique
AB
23 mai 2023

Remerciement

Bonjour Mieux que ce que vous faites, n excite pas Merci beaucoup à toute l équipe de haar shop ❤️
16 août 2023
Excellent produit des fois à prix moins cher, la rapidité de la commande qui arrive à la maison.
7 juin 2023
,L'article que j'ai commandé est arrivé ouvert et avec la perte de une bonne partie du contenu.
Réponse de haar-shop.ch/fr
8 juin 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Évidemment, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
30 mai 2023
Service parfait. Rapidité d'exécution ! Je n'ai pas encore eu besoin de tester le service retour
20 nov. 2023
Les commandes sont toujours précises et vous avez les meilleurs prix et son rapidement expediés
27 oct. 2023

Satisfaction

Merci beaucoup pour vos services, qualité et prix des produits afin de satisfaire la clientèle
3 sept. 2023
Livraison rapide et les produits toujours disponibles et peux chère que dans certains magasins