JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

307 avis au cours des 12 derniers mois4 284 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 sept. 2023
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

23 juin 2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.

Avis pour JOUJOU.CH

29 févr. 2024
26 févr. 2024
2 févr. 2024
23 janv. 2024
Le chargeur fonctionne bien et ça adapte bien à mon jouet. Toutefois Mon jouet ne s’allume toujours pas. Est-ce que vous pourriez m’aider même si je l’ai pas acheté chez vous ?
24 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jouet ne s'allume toujours pas même avec le nouveau chargeur. Bien que vous n'ayez pas acheté le jouet chez nous, nous sommes prêts à vous aider dans la mesure du possible. Nous vous suggérons de vérifier si le problème ne réside pas dans le jouet lui-même, comme une batterie déchargée ou un dysfonctionnement interne. Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement de votre jouet ou si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à consulter notre helpcenter ou contacter notre service client sur => https://helpcenter.joujou.ch/hc/fr. Cependant, veuillez noter que pour des problèmes techniques complexes, il peut être préférable de contacter le fabricant d'origine du jouet ou de consulter le manuel d'utilisation du produit, le cas échéant.
18 janv. 2024
9 janv. 2024
8 janv. 2024
19 août 2023

Site fiable et beaucoup de choix

J’ai apprécié le choix, la façon dont on peut trouver les différents articles et la réactivité pour les réponses aux questions posées. Mais je n’ai mis que 4 étoiles car 2 jours après avoir retiré la commande comme prévu, il est toujours indiqué préparation en cours sur le site.
30 sept. 2023

Une entreprise efficace et discrète

J'ai aimé votre discrétion. Une amélioration pourrait être de donner au client le choix du jour de la livraison (ex: je sais qu'il/elle ne sera pas là ce jour-là, le paquet restera une surprise).
30 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre discrétion. Votre suggestion d'amélioration est très précieuse. Nous comprenons l'importance de la surprise dans certaines situations. Nous allons prendre en compte votre suggestion et examiner la possibilité de permettre aux clients de choisir le jour de livraison pour garantir une expérience encore plus personnalisée. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Si vous avez d'autres idées ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour répondre à vos besoins.
5 juil. 2023
En voilà un gentil jouet. J'aime beaucoup. Ce n'est pas parce que les années passent que l'on n'a plus de désirs et si l'on baigne dans la solitude,ce petit jouet réconcilie avec la sexualité.
10 août 2023
Concernant les compléments alimentaires pour favoriser l'érection. La posologie pourrait être mieux indiquée, ainsi que la conservation après ouverture du flacon.
2 mai 2023
J'ai bien reçu tous les articles commandés, dans les délais et en parfait état mais il manque le bulletin de versement dans le colis, c'est un peu gènant.
25 oct. 2023

Beau gode mais!!!

Beau gode, assez bon achat sauf que le mode de mise en marche qui consiste à ouvrir et fermer le couvercle! Le couvercle tombe trop facilement
25 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre achat. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l’esthétique du produit et que votre expérience d'achat a été globalement satisfaisante. Votre retour concernant le mode de mise en marche est précieux, et nous transmettrons ce commentaire au fournisseur du produit. Ils pourront ainsi prendre en compte vos commentaires pour améliorer la conception de leurs produits à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et pour vous aider dans la mesure du possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
13 sept. 2023

fuck machine pro 4

tres bonne machine efficace pour du plaisir intense ,bemol n ai pas livre avec adaptateur prise suisse pour le prix ,sinon bien
20 sept. 2023
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre machine efficace pour un plaisir intense. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'adaptateur prise suisse, et nous allons travailler pour améliorer ce point. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction reste notre priorité.
16 nov. 2023
Le colis est arrivé le lendemain, en toute discrétion. Et les produits sont très intéressants sur le site, déjà envie de recommander.
16 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé le lendemain en toute discrétion et que vous trouvez les produits sur notre site très intéressants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat agréable et discrète. Si vous avez déjà envie de recommander, c'est un excellent signe, et nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions, des commentaires ou des besoins spécifiques lors de vos futures commandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
10 oct. 2023

Super site et super qualité

La livraison a été rapide, les produits ont été livrés en parfait état et ont l’air de super qualité plus qu’à tester !
10 oct. 2023
C'est génial de savoir que votre livraison a été rapide et que les produits sont arrivés en parfait état. Nous sommes heureux que vous ayez une première impression positive de la qualité des produits. Nous espérons qu'ils répondront à toutes vos attentes lorsque vous les testerez. Si vous avez besoin de plus d'informations, de conseils ou si vous avez d'autres commentaires à partager après avoir testé les produits, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance en notre entreprise.