JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

305 avis au cours des 12 derniers mois4 289 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 sept. 2023
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

23 juin 2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.

Avis pour JOUJOU.CH

8 janv. 2024
8 janv. 2024
7 sept. 2023
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service de livraison rapide et que tout se passe bien pour vous. Nous sommes heureux d'être considérés comme un site fiable. Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous servir au mieux. Merci de votre confiance.
19 août 2023

Site fiable et beaucoup de choix

J’ai apprécié le choix, la façon dont on peut trouver les différents articles et la réactivité pour les réponses aux questions posées. Mais je n’ai mis que 4 étoiles car 2 jours après avoir retiré la commande comme prévu, il est toujours indiqué préparation en cours sur le site.
5 juin 2023
Très bon service client, j'ai pu le constater quand j'ai eu un problème et les commandes sont vite expédiées. Les jouets sont cher, un service discount/occasion serait vraiment bien. Les choix des produits est un peu limité pour ce qui concerne les utilisateurs extrémités.
29 sept. 2023

- Traitement rapide

- Traitement de la commande et de l'expédition rapide. - Joujou.ch s'est trompée dans la livraison d'un article. A répondu très vite, m'a envoyé une étiquette de retour affranchie et m'a fait parvenir le bon article dans les meilleurs délais. - Je recommande Joujou.ch
29 sept. 2023
Merci pour vos retours ! Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande, mais nous sommes heureux d'avoir pu la rectifier rapidement en vous envoyant une étiquette de retour et en vous expédiant le bon article. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions votre recommandation. Si vous avez d'autres questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider
30 sept. 2023

Une entreprise efficace et discrète

J'ai aimé votre discrétion. Une amélioration pourrait être de donner au client le choix du jour de la livraison (ex: je sais qu'il/elle ne sera pas là ce jour-là, le paquet restera une surprise).
30 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre discrétion. Votre suggestion d'amélioration est très précieuse. Nous comprenons l'importance de la surprise dans certaines situations. Nous allons prendre en compte votre suggestion et examiner la possibilité de permettre aux clients de choisir le jour de livraison pour garantir une expérience encore plus personnalisée. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Si vous avez d'autres idées ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour répondre à vos besoins.
5 juil. 2023
En voilà un gentil jouet. J'aime beaucoup. Ce n'est pas parce que les années passent que l'on n'a plus de désirs et si l'on baigne dans la solitude,ce petit jouet réconcilie avec la sexualité.