francoisesaget.ch/fr
Avis:

549 avis au cours des 12 derniers mois1 274 avis au total  

4,38
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

l'avis le plus négatif

9 déc. 2023
 Avis validé
Il s'agissait de mon premier achat chez Françoise Saget et je suis très déçu. Premièrement, la qualité des produits reçus est faible par rapport à la manière dont les produits sont vantés sur le site web. Je n'ai pas encore testé la couette en plumes mais les serviettes de bain sont fragiles (fines, peu denses, vites trempées) et leurs couleurs défraichies par rapport au rendu sur le site web. De plus, les chaussons sont trop petits par rapport à la taille indiquée (38) et surtout la semelle est de très mauvaise qualité. Je leurs donne 6 mois de durée de vie. Deuxièmement, incroyable, il n'y a aucune information sur le lieu de fabrication et les matériaux utilisés sur les étiquettes des produits reçus. Selon un échange téléphonique, je suis censé trouver ces informations sur les fiches produit en ligne. J'ai fouillé tout le site web et il n'y a pourtant rien sur l'origine des produits. Troisièmement, malgré une mention "disponible" sur les articles sélectionnés, je n'ai reçu aucun délai de livraison lors de la confirmation de commande, l'expédition a eu lieu seulement une semaine après la date de commande, et il a fallu près de 2 semaines pour recevoir les produits commandés. PS: Pour les résidents suisses qui voudraient commander des produits suisses, il ne faut pas se fier à l'identification ".ch" du site web. L'entreprise est basée en France et il n'y a en réalité aucune filiale suisse.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.ch/fr

4 févr. 2024
 Avis validé

İmages trompeuses

Les produits ne sont définitivement pas de la qualité telle qu'ils apparaissent dans le catalogue, je peux dire que c'est le pire produit que j'ai acheté en ligne. Je n'étais pas du tout satisfait. C'était mon premier achat, je n'achèterai plus jamais de produits de cette marque.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Natalie, votre conseillère Françoise Saget.
1 janv. 2024
 Avis validé
Commandé un peignoir personnalisé et une nappe pour Noël et suite à un téléphone de ma part pour savoir le délai de livraison vu que j’avais besoin des articles pour Noël (2 jours avant) on me dit que la nappe est en rupture de stock et que le peignoir n’arriverait pas pour Noël. On est le 1 janvier 2024 et je n’ai toujours pas reçu le peignoir!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé

Un peu de patience

J’ai reçu un article trop grand,ne correspondant pas à ma commande ! J’ai payé 8,50 pour le renvoyer. Je n’ai pas encore reçu l’article de remplacement. N’est-ce pas prématuré de me questionner ?
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
Une demande de retour suite à l'envoi d'une mauvaise taille a été faite mais le service client ne répond pas. C'est pas la première fois que ça arrive...
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour , Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je constate qu'un retour a été enregistré dans votre dossier ainsi qu'un remboursement. Je regrette que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction. Bonne journée, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
22 janv. 2024
 Avis validé
J ai pas encore pas reçu la commande
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Votre commande a été expédiée le 12/01 et livrée par la Poste Suisse le 24/01 à votre domicile. Si le colis n'est pas en votre possession, je vous invite à contacter notre service client au 02.99.91.40.80. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise SAget.
17 juil. 2023
 Avis validé
j'ai fait un changement d'adresse, seulement l'adresse de facturation a été changée. J'ai reçu la marchandise à mon ancienne adresse et il a fallu payer des taxes à la poste. J'ai payé la marchandise d'avance et j'ai reçu une facture, comme quoi je devais payer la marchandise. Du n'importe quoi B. Dafflon
Signaler un avis
15 août 2023
 Avis validé

Site semble frauduleux car toujours rien reçu

Cela fait maintenant 14 jours que la commande est passée, et je n'ai toujours rien reçu. Quand au lien envoyé pour suivre le colis; dit qu'il n'existe pas. J'ai la triste impression que ce site est un fake et que je me suis fait avoir
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 04/08/2023. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 25/08/2023. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
21 juin 2023
 Avis validé
Délai de livraison très long et qualité des produits pas de bonne qualité. La qualité de l’éponge est très fine et malgré plusieurs lavages les serviettes n’essuie pas bien.
Signaler un avis
21 mai 2023
 Avis validé
Premier lavage du tapis: pleins de boules de fils se sont détachés et ont bloqués la machine La non réponse à mes questions après commande est aussi très peu professionnel
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
15 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que le tapis ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget
25 mai 2023
 Avis validé
Bcp d’attente et une qualité décevante. 1er lavage à 40 degrés la couleur noire ne tient pas sur un coton de mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
20 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d’avoir partagé votre avis. Je suis navrée de votre mauvaise expérience avec vos articles. Si vous le souhaitez, il vous est tout à fait possible d'effectuer un échange. Je vous invite donc à effectuer un envoi normal par la Poste à l'adresse : MS Direct AG Hofackerstrasse 40 4132 Muttenz N'oubliez de joindre à votre colis le montant des frais engagés et de préciser également votre numéro IBAN sur le bon de retour et d'échange afin de pouvoir effectuer le remboursement rapidement. Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée.
21 juin 2023
 Avis validé
L'attente de l'envoi interminable et la taille ne correspondait pas du tout à la commande.
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
Les articles commandés ne correspondaient pas , ni les couleurs mais surtout la qualité
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé
Da ich das Paket noch nicht erhalten habe, kann ich auch noch nichts bewerten. Leider
Signaler un avis
19 août 2023
 Avis validé
Toujours rien reçu depuis des jours alors que soit disant en livraison.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis .En effet celui-ci est en attente .Je vous invite à régulariser votre facture pour qu'on puisse vous envoyer vos articles rapidement . A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
23 juil. 2023
 Avis validé
2 factures pour le même envoi Au téléphone, personnel peu empathique
Signaler un avis
11 août 2023
 Avis validé
Un des objets est arrivé avec une cassure dans la fermeture éclair
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
Vous demander un avis trop tôt car je l'ai pas encore reçu
Signaler un avis
5 mai 2023
 Avis validé
le département de la finance est lamentable
Signaler un avis
CB
7 août 2023
 Avis validé
Pas reçu ma dernière commande Une nappe
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 20/07/2023 Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 27/07/2023 Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
14 août 2023
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 04/08/2023. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 25/08/2023. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget