francoisesaget.ch/fr
Avis:

531 avis au cours des 12 derniers mois1 300 avis au total  

4,36
Bien
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l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

l'avis le plus négatif

il y a 3 jours
 Avis validé
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo
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Avis pour francoisesaget.ch/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo
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il y a 10 jours
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Jamais reçu.😭
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4 févr. 2024
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İmages trompeuses

Les produits ne sont définitivement pas de la qualité telle qu'ils apparaissent dans le catalogue, je peux dire que c'est le pire produit que j'ai acheté en ligne. Je n'étais pas du tout satisfait. C'était mon premier achat, je n'achèterai plus jamais de produits de cette marque.
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Natalie, votre conseillère Françoise Saget.
24 janv. 2024
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Une demande de retour suite à l'envoi d'une mauvaise taille a été faite mais le service client ne répond pas. C'est pas la première fois que ça arrive...
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour , Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je constate qu'un retour a été enregistré dans votre dossier ainsi qu'un remboursement. Je regrette que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction. Bonne journée, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
22 janv. 2024
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J ai pas encore pas reçu la commande
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Votre commande a été expédiée le 12/01 et livrée par la Poste Suisse le 24/01 à votre domicile. Si le colis n'est pas en votre possession, je vous invite à contacter notre service client au 02.99.91.40.80. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise SAget.
20 janv. 2024
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Un peu de patience

J’ai reçu un article trop grand,ne correspondant pas à ma commande ! J’ai payé 8,50 pour le renvoyer. Je n’ai pas encore reçu l’article de remplacement. N’est-ce pas prématuré de me questionner ?
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1 janv. 2024
 Avis validé
Commandé un peignoir personnalisé et une nappe pour Noël et suite à un téléphone de ma part pour savoir le délai de livraison vu que j’avais besoin des articles pour Noël (2 jours avant) on me dit que la nappe est en rupture de stock et que le peignoir n’arriverait pas pour Noël. On est le 1 janvier 2024 et je n’ai toujours pas reçu le peignoir!!!!!!!!!!!!!!!
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11 déc. 2023
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dialogue de sourd

dialogue de sourd
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25 août 2023
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Je n ai jamais reçu ma commande
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
22 août 2023
 Avis validé
La commande pas encore livrée
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services . Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison le 25/08/2023 . Aussi si vous n'avez rien à ce jour je vous invite à contacter notre Service Clients A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
19 août 2023
 Avis validé
Toujours rien reçu depuis des jours alors que soit disant en livraison.
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis .En effet celui-ci est en attente .Je vous invite à régulariser votre facture pour qu'on puisse vous envoyer vos articles rapidement . A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
15 août 2023
 Avis validé

Site semble frauduleux car toujours rien reçu

Cela fait maintenant 14 jours que la commande est passée, et je n'ai toujours rien reçu. Quand au lien envoyé pour suivre le colis; dit qu'il n'existe pas. J'ai la triste impression que ce site est un fake et que je me suis fait avoir
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 04/08/2023. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 25/08/2023. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
14 août 2023
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu mon colis
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 04/08/2023. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 25/08/2023. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
14 août 2023
 Avis validé
Da ich das Paket noch nicht erhalten habe, kann ich auch noch nichts bewerten. Leider
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11 août 2023
 Avis validé
Un des objets est arrivé avec une cassure dans la fermeture éclair
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CB
7 août 2023
 Avis validé
Pas reçu ma dernière commande Une nappe
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 20/07/2023 Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 27/07/2023 Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
7 août 2023
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Non le mal est fait
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Nous aimerions avoir l’opportunité d’étudier plus précisément ce qui s’est mal passé . Pourriez-vous me contacter à contact@francoisesaget.fr Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
23 juil. 2023
 Avis validé
2 factures pour le même envoi Au téléphone, personnel peu empathique
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17 juil. 2023
 Avis validé
j'ai fait un changement d'adresse, seulement l'adresse de facturation a été changée. J'ai reçu la marchandise à mon ancienne adresse et il a fallu payer des taxes à la poste. J'ai payé la marchandise d'avance et j'ai reçu une facture, comme quoi je devais payer la marchandise. Du n'importe quoi B. Dafflon
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11 juil. 2023
 Avis validé
Les articles commandés ne correspondaient pas , ni les couleurs mais surtout la qualité
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