francoisesaget.ch/fr
Avis:

531 avis au cours des 12 derniers mois1 300 avis au total  

4,36
Bien
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l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

l'avis le plus négatif

il y a 3 jours
 Avis validé
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo
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Avis pour francoisesaget.ch/fr

il y a 3 jours
 Avis validé
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo
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il y a 10 jours
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Jamais reçu.😭
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il y a 7 jours
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il y a 13 jours
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17 mars 2024
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Produit manquant

Le principal produit manquait dans le paquet, l'envoi était très tardif, et nous attendons toujours ce produit manquant...
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
22 févr. 2024
 Avis validé
Die Lieferung zu Lange.. Qualität von den Legging mangelhaft. Stoff schnell aufgeraut. Keine Zahlung mit TWINT oder Paypal. Nur mit Rechnung oder Vorauskasse. Veraltetes Zahlungssystem.. Auf die Frage ob die Wolljacke noch erhältlich ist. Keine Antwort. Die können nicht mal Deutsch sprechen.
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AL
Annelyse L.
Cudrefin
7 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu le cadeau qui devait être avec l'envoi. Donc déçu
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En raison d'un accroissement très important de notre activité, nous n'avons pas pu servir toutes nos clientes pour le cadeau prévu. Nous l'avons remplacé par un cadeau de même valeur. Je suis désolée que celui-ci ne vous convienne pas. Pour vous être agréable, je vous envoie un autre cadeau et vous en souhaite bonne réception. A bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
3 mars 2024
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la qualité des produits est insuffisante à mon goût
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget .
4 févr. 2024
 Avis validé

İmages trompeuses

Les produits ne sont définitivement pas de la qualité telle qu'ils apparaissent dans le catalogue, je peux dire que c'est le pire produit que j'ai acheté en ligne. Je n'étais pas du tout satisfait. C'était mon premier achat, je n'achèterai plus jamais de produits de cette marque.
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Natalie, votre conseillère Françoise Saget.
20 janv. 2024
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Un peu de patience

J’ai reçu un article trop grand,ne correspondant pas à ma commande ! J’ai payé 8,50 pour le renvoyer. Je n’ai pas encore reçu l’article de remplacement. N’est-ce pas prématuré de me questionner ?
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24 janv. 2024
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Une demande de retour suite à l'envoi d'une mauvaise taille a été faite mais le service client ne répond pas. C'est pas la première fois que ça arrive...
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour , Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je constate qu'un retour a été enregistré dans votre dossier ainsi qu'un remboursement. Je regrette que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction. Bonne journée, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
22 janv. 2024
 Avis validé
J ai pas encore pas reçu la commande
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Votre commande a été expédiée le 12/01 et livrée par la Poste Suisse le 24/01 à votre domicile. Si le colis n'est pas en votre possession, je vous invite à contacter notre service client au 02.99.91.40.80. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise SAget.
9 déc. 2023
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Décevant pour mon premier achat

Il s'agissait de mon premier achat chez Françoise Saget et je suis très déçu. Premièrement, la qualité des produits reçus est faible par rapport à la manière dont les produits sont vantés sur le site web. Je n'ai pas encore testé la couette en plumes mais les serviettes de bain sont fragiles (fines, peu denses, vites trempées) et leurs couleurs défraichies par rapport au rendu sur le site web. De plus, les chaussons sont trop petits par rapport à la taille indiquée (38) et surtout la semelle est de très mauvaise qualité. Je leurs donne 6 mois de durée de vie. Deuxièmement, incroyable, il n'y a aucune information sur le lieu de fabrication et les matériaux utilisés sur les étiquettes des produits reçus. Selon un échange téléphonique, je suis censé trouver ces informations sur les fiches produit en ligne. J'ai fouillé tout le site web et il n'y a pourtant rien sur l'origine des produits. Troisièmement, malgré une mention "disponible" sur les articles sélectionnés, je n'ai reçu aucun délai de livraison lors de la confirmation de commande, l'expédition a eu lieu seulement une semaine après la date de commande, et il a fallu près de 2 semaines pour recevoir les produits commandés. PS: Pour les résidents suisses qui voudraient commander des produits suisses, il ne faut pas se fier à l'identification ".ch" du site web. L'entreprise est basée en France et il n'y a en réalité aucune filiale suisse.
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1 janv. 2024
 Avis validé
Commandé un peignoir personnalisé et une nappe pour Noël et suite à un téléphone de ma part pour savoir le délai de livraison vu que j’avais besoin des articles pour Noël (2 jours avant) on me dit que la nappe est en rupture de stock et que le peignoir n’arriverait pas pour Noël. On est le 1 janvier 2024 et je n’ai toujours pas reçu le peignoir!!!!!!!!!!!!!!!
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17 juil. 2023
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j'ai fait un changement d'adresse, seulement l'adresse de facturation a été changée. J'ai reçu la marchandise à mon ancienne adresse et il a fallu payer des taxes à la poste. J'ai payé la marchandise d'avance et j'ai reçu une facture, comme quoi je devais payer la marchandise. Du n'importe quoi B. Dafflon
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15 août 2023
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Site semble frauduleux car toujours rien reçu

Cela fait maintenant 14 jours que la commande est passée, et je n'ai toujours rien reçu. Quand au lien envoyé pour suivre le colis; dit qu'il n'existe pas. J'ai la triste impression que ce site est un fake et que je me suis fait avoir
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 04/08/2023. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 25/08/2023. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
21 juin 2023
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Délai de livraison très long et qualité des produits pas de bonne qualité. La qualité de l’éponge est très fine et malgré plusieurs lavages les serviettes n’essuie pas bien.
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21 mai 2023
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Premier lavage du tapis: pleins de boules de fils se sont détachés et ont bloqués la machine La non réponse à mes questions après commande est aussi très peu professionnel
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Réponse de francoisesaget.ch/fr
15 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que le tapis ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget
17 déc. 2023
 Avis validé
Si une entreprise française veut vendre ses produits en Suisse, il faut s’aligner à nos techniques de vente et à ses codes (IBAN français, service client français, …)
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1 janv. 2024
 Avis validé
Délai de réception beaucoup trop en retard par rapport à la description sur le site internet. Très déçue de devoir attendre un mois pour recevoir un colis…
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