francoisesaget.ch/fr
Avis:

549 avis au cours des 12 derniers mois1 274 avis au total  

4,38
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

l'avis le plus négatif

9 déc. 2023
 Avis validé
Il s'agissait de mon premier achat chez Françoise Saget et je suis très déçu. Premièrement, la qualité des produits reçus est faible par rapport à la manière dont les produits sont vantés sur le site web. Je n'ai pas encore testé la couette en plumes mais les serviettes de bain sont fragiles (fines, peu denses, vites trempées) et leurs couleurs défraichies par rapport au rendu sur le site web. De plus, les chaussons sont trop petits par rapport à la taille indiquée (38) et surtout la semelle est de très mauvaise qualité. Je leurs donne 6 mois de durée de vie. Deuxièmement, incroyable, il n'y a aucune information sur le lieu de fabrication et les matériaux utilisés sur les étiquettes des produits reçus. Selon un échange téléphonique, je suis censé trouver ces informations sur les fiches produit en ligne. J'ai fouillé tout le site web et il n'y a pourtant rien sur l'origine des produits. Troisièmement, malgré une mention "disponible" sur les articles sélectionnés, je n'ai reçu aucun délai de livraison lors de la confirmation de commande, l'expédition a eu lieu seulement une semaine après la date de commande, et il a fallu près de 2 semaines pour recevoir les produits commandés. PS: Pour les résidents suisses qui voudraient commander des produits suisses, il ne faut pas se fier à l'identification ".ch" du site web. L'entreprise est basée en France et il n'y a en réalité aucune filiale suisse.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.ch/fr

5 avr. 2024
 Avis validé

Livraison

Si je n’avais pas fait un courriel je ne sais pas si j’aurais reçu ma commande que j’avais passé en février.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Dès que votre commande est donnée aux services de livraison et dès qu'il est expédié . Vous avez un mail avec le suivi du colis Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables. Cordialement. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
FD
François D.
Villars Bozon
il y a 2 jours
 Avis validé
Vous pouvez vous améliorer dans la livraison.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
L' article envoyé a une taille de trop!
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
La livraison a pris beaucoup de temps
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Les linges que j’ai achetés ont énormément rétréci au premier lavage bien que j’aie respecté la température conseillée de 40 degrés. Je suis déçue. Voir comparaison sur la photo avec un linge pas encore lavé.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
27 mars 2024
 Avis validé

Linges de bain

Les couleurs sont belles, mais quand même moins vives que sur les photos. Le tissu est très fin pour les linges de bain. On verra après la lessive
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0448300205 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
26 mars 2024
 Avis validé
Pour moi les tailles sont un problème
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0448300205 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0448300205. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
4 févr. 2024
 Avis validé
Le suivi des factures et un QR code sans devoir le demander.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Ne taille pas correctement
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé

j'ai l'impression dêtre harcelée, mes besoins ne sont pas extensibles et l'argent ne se trouve pas sous les sabots du cheval. Merci

j'ai l'impression d’être harcelée,
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé
Dans les tailles de sous-vêtements féminins (notamment les soutiens-gorges) il y a un problème de taille entre ce que l’on commande et ce que l’on reçoit… Ce problème est certainement lié au fait que les tailles françaises ne sont pas les mêmes que les tailles suisses… C’est bien ennuyeux et pas facile de s’y retrouver !
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé
Le site est mal fait, pas de confirmation de commande, je ne savais pas si ma commande était prise en charge, pas de données bancaires pour payer la facture, commande faites le 24.11.2023 livraison reçue le 28.12.2023! Je ne suis pas satisfaite de tout le processus de la Commande mais heureusement satisfaite du produit.
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé

Bof bof

Qualité du coton : bien . Le bémol votre service de facturation ! C’est folklorique limite aberrant ! Vous annoncer un paiement à 30 jours et finalement on reçois la facture avec un délai de paiement d’un ou deux jours voir déjà dépassé! Ça fait pas sérieux du tout
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
13 sept. 2023
Bonjour , Vous me signalez votre mécontentement sur la facturation .Aussi je le transmets au service concerné . Nous prenons note de vos remarques avec intérêts et nous allons veiller à nous améliorer sur ces différents points. Bonne journée. Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
7 août 2023
 Avis validé
Un entourage de duvet livré sans sa taie d’oreiller. Un enfournage de duvet non livrable mais vous envoyez sa taie d’oreiller dont je n’ai pas l’utilité!!! Le retour coûte plus cher que l’article . Livraisons à revoir et à réfléchir
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
18 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Il vous est tout à fait possible d'effectuer un échange. Je vous invite donc à effectuer un retour normal avec la poste et nous joindre le montant des frais engagés pour vous en dédommager. Adresse pour le retour : Françoise Saget MS Direct AG Hofackerstrasse 40 4132 Muttenz N'oubliez pas de préciser également votre numéro IBAN et votre BIC sur le bon de retour et d'échange afin de pouvoir effectuer le remboursement rapidement. Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, votre conseillère Françoise Saget
6 mai 2023
 Avis validé
Tempi d’attesa un po’ troppo prolungati, fattura con date di consegna e pagamento imprécise, attendo tutt’ora una risposta alla mia emai … il pacco è arrivato il 28 aprile e il termine di pagamento, vedi foto, è il 25 aprile (!) …
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Envoi rapide et produits de qualité. La combinaison était entaillée sur 4 cm, sur la manche. C’était meilleur marché de faire recoudre par une couturière que de le renvoyer, alors je ne l’ai pas renvoyée.
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Les serviettes de bain et les gants de toilettes sont de bonne qualité et jolis décors mais très déçue par les bougies et parfums d ambiance senteur mimosa …une bonne odeur ,mais pas de mimosa.
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
Bonne qualité mais cela est dommage que la taie d'oreiller que j'ai commandé était épuisé et que cela ne soit pas noté sur le site internet, j'aurai choisi une autre parure de ce faite.
Signaler un avis