francoisesaget.ch/fr

531 avis au cours des 12 derniers mois1 300 avis au total

Bien

30 mars 2024
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

il y a 3 jours
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo

Avis pour francoisesaget.ch/fr

7 août 2023
Bonne qualité mais cela est dommage que la taie d'oreiller que j'ai commandé était épuisé et que cela ne soit pas noté sur le site internet, j'aurai choisi une autre parure de ce faite.
11 août 2023
J'ai reçu la commande et avec les torchons de gâteau il manquaient 2 . J'avais commandé 2 fois 3 torchons et reçu que 4 . Le reste je suis contente. Ils ont des bons produits
11 déc. 2023

Qualité différente

J'ai remarqué que vos serviettes éponge ne sont plus aussi absorbantes qu'il y a quelques années ! La qualité de vos produits a-t-elle changé?
23 août 2023
Commande toujours pas reçue après 15 jours et impossible de suivre l’envoi. Par contre demande d’évaluation des produits reçue ce matin 😂😂😂
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services . Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis ce jour . Aussi si vous n'avez rien à ce jour je vous invite à contacter notre Service Clients A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
3 juil. 2023
taille vraiment petit....... dommage sinon articles très jolis!!! j'ai commandé 2 nuisttes super chouettes mais trop petites .....
25 juin 2023

Satisfaction

Pour mon premier achat je suis assez satisfaite par rapport à ce que j'ai commandé; qualité/prix....
1 juil. 2023
La date de paiement est identique à la date de réception du paquet. Il y a un problème.
11 sept. 2023
Livraison tardives sans information mail. Tissu jersey TRÈS fragil. Cordialement
13 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
21 nov. 2023
j'aime la variété des motives, les choses pour la cuisine
7 août 2023
Que le dessin de publicité corresponde mieux à l'article
13 sept. 2023
Bonjour , Vous me signalez que l’article que vous avez reçu n’est pas tel que vous l’aviez vu sur votre offre promotionnelle. Je tiens à vous informer que nos articles sont mis en situation et photographiés dans des conditions d’éclairage les plus proches possibles de la lumière naturelle. Cependant, l’article présenté sur papier ne met pas en évidence tout le relief et la couleur du tissu. Je vous conseille de prendre le temps de découvrir cet article et je suis sûre que vous en serez satisfaite. Croyez bien que j'en suis désolée. Je le transmets au service concerné Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
27 déc. 2023
bonjour, pas du tout la couleur souhaitée
14 janv. 2024

j'ai l'impression dêtre harcelée, mes besoins ne sont pas extensibles et l'argent ne se trouve pas sous les sabots du cheval. Merci

j'ai l'impression d’être harcelée,
8 août 2023
Améliorer les matériels
13 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d’avoir posté votre avis. Je suis désolée d’apprendre que votre expérience avec Françoise Saget n’était pas à la hauteur de vos espérances. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience et le point sur lequel nous pouvons nous améliorer. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
4 déc. 2023
13 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.