fr.millesima.ch- Logo - Avis

Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Avis positif le plus pertinent

6 oct. 2023
 Avis validé
Je suis très satisfait de ce site avec des conseillers professionnels et très à l’ecoute. Je déplore qu’il n’existe plus l’option découverte qui m’a permis de découvrir des vins extraordinaires que je n’aurai sûrement pas acheté

Avis négatif le plus pertinent

6 mai 2024
 Avis validé
Les prix et promotions ne sont pas logique, ni consistent. Je préfère que vous avez les mêmes prix, le plus bas possible, tous les temps. Maintenant c’est trop souvent que je sens d’avoir payé trop cher.

Avis pour fr.millesima.ch

il y a 5 jours
 Avis validé
La grande sélection de vin bordelais et fabuleuse. J’aimerais beaucoup avoir plus souvent la possibilité d’acheter des caisse bois de 3 bouteilles.
25 juin 2024
 Avis validé
Le service client après problème de livraison a été exceptionnellement efficace ! Un immense merci pour la qualité de ce service.
il y a 12 jours
 Avis validé
Très bonne expérience pour ma première commande de champagne. Délai rapide, livraison au top. À refaire sans hésitation.
il y a 5 jours
 Avis validé

Qualité et service client su top

Qualité, rapidité et service client sont vos forces. Les peix sont par contre trop souvent au-dessus du marché
18 juin 2024
 Avis validé
Très grand choix, support professionnel pour les livraisons et bonne qualité des produits.
1 juil. 2024

Un VRAI service

La qualité des réponses et les conseils sur les vins ! Bravo 🤩
il y a 12 jours
 Avis validé
Great selection amd competitive prices
20 juin 2024
 Avis validé
le délai et les frais de livraison
18 juin 2024
 Avis validé
le meilleur champagne du monde
il y a 2 jours
il y a 3 jours