fr.millesima.ch- Logo - Avis

fr.millesima.ch

74 avis au cours des 12 derniers mois653 avis au total

Vérifié depuis : 16 avr. 2018
fr.millesima.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.millesima.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

22 mai 2023
Grand choix de Bordeaux ; panachage possible ; bouteille à l'unité possible. Bon suivi des commandes et de la livraison, même si cette dernière laisse parfois à désirer (faute du transporteur et non de Millesima). Prix un peu plus élevés que les concurrents.

31 mai 2023
Pas de problème sur le produit, par contre livraison catastrophique, le livreur passe dépose le carton devant la maison et s'en va, sans même sonner (j'étais à domicile ce jour là) ou avertir , société Planzer pour ne pas les nommer. Je me suis aperçu seulement le lendemain que le vin était entreposé devant la maison, carton détrempé.....Je vous suggère de travailler avec une autre compagnie.
AB
Alexandre B.
Villars-sur-Glane

Avis pour fr.millesima.ch

13 déc. 2023
30 nov. 2023
22 mai 2023
6 oct. 2023
Je suis très satisfait de ce site avec des conseillers professionnels et très à l’ecoute. Je déplore qu’il n’existe plus l’option découverte qui m’a permis de découvrir des vins extraordinaires que je n’aurai sûrement pas acheté
15 mai 2023
Je suis trés satisfait du service de Millésima. Par contre je suis critique des services de livraison proposés par Planzer. Je vous en ai indiqué les raisons. J. Forster
21 juin 2023
Le transporteur n’est pas le plus fiable. Pas d’appel avant la livraison, et non-respect des fenêtres de livraison indiquées
29 mai 2023

Simple et efficace

Facilité de commande jusqu'au suivi de livraison par l'équipe Millesima directement depuis le chais de Bordeaux - parfait.
11 oct. 2023

Parfait

le choix, la garantie du stockage optimale. seul "hic" le livreur de planzer qui m'a laisse la palette sur les bras...
JL
2 mai 2023

Tout y est ! Service, variété et prix attractifs

La gamme des vins proposée est très vaste. Le service est efficace et les prix sont souvent attractifs
HV
Hervé V.
Porrentruy - SUISSE
26 avr. 2023

Parfait !

le choix, les promos, la clarté du site et la gentillesse de l'employée responsable de la Suisse.
12 avr. 2023
Excellent service lors de la commande par téléphone ainsi que le suivi jusqu’à à la livraison.
21 juin 2023
Service rapide et efficace, excellente exécution de la commande désirée.
EM
Eric M.
Bussigny
12 avr. 2023
Sans surprise, tour est clair de la commande à la livraison
31 juil. 2023
Demi-bouteilles disponibles et Livraison conforme
6 juil. 2023
Commande, livraison parfaite ! Aucun souci !
21 juin 2023
Très bon service et surtout très bons vins
JJ
30 août 2023
le choix des vins et les prix accepables.