fr.campz.ch

214 avis au cours des 12 derniers mois1 137 avis au total

24 nov. 2023
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

22 juin 2023
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,

Avis pour fr.campz.ch

Tri
Le plus récent d'abord
16 janv. 2024

Très bonne qualité, très bon prix!

Malgré une complication avec la livraison vous avez bien résolu le problème et j'ai reçu la commande assez vite. Très bonne qualité, très bon prix!
DP
dominique p.
neuchâtel
10 janv. 2024

Ça va très bien

Rien de mieux ça va très bien
10 janv. 2024
Livraison rapide et grand choix.
9 janv. 2024
9 janv. 2024

Un service de qualité du site Internet à la livraison.

Qualité, prix, choix et livraison dans les temps. Franchement, génial.
AT
Alain T.
Verbier
2 janv. 2024
Toujours été très content de tous vos services. Et les chaussures SCARPA Ribelle Lite HD , le top du top.
30 déc. 2023
27 déc. 2023
Rapide. Simple et efficace. Colis dans les temps.
26 déc. 2023

Deux cadenas défectueux devant être jetés

Deux cadenas ont dû être jetés car après réglage des chiffres de securité voulus, une fois sur deux ça changeai tout seul, ça sautait souvent d'un chiffre... Défaut du mécaniste... les autres sont impeccables...
Réponse de fr.campz.ch
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
23 déc. 2023

LUNDHAGS MAKKE PRO

Superbe pantalon de randonnée et trekking pour la montagne le ski ou pour tous les jours. J adore ce pantalon très confortable
20 déc. 2023

AT
Alain T.
Verbier
18 déc. 2023
Grand choix de produits et rapidité de traitement
18 déc. 2023
Envoi rapide et fiable
15 déc. 2023
Rapidité de livraison et facilité de commande.
14 déc. 2023
14 déc. 2023
12 déc. 2023
5 déc. 2023
Rapidité, prix, qualité , que de mieux.