fr.campz.ch
Avis:

214 avis au cours des 12 derniers mois1 137 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 nov. 2023
 Avis validé
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

l'avis le plus négatif

22 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.campz.ch

Tri  
Le plus récent d'abord
17 avr. 2024
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu ma commande. Le numéro de suivi n est pas valable et le colis a été envoyé depuis une semaine. A l heure actuellement, je ne sais absolument pas où est mon colis
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
18 avr. 2024
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz
21 févr. 2024
 Avis validé
1 des articles commandé s'avère ne plus être disponible, aucun geste fait malgré remarques.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
26 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
14 nov. 2023
 Avis validé
Fermer le site
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
16 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de votre commande sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
2 nov. 2023
 Avis validé

Commande non reçue

J’ai commandé des gourdes il y a 2 semaines, et je n’ai toujours rien reçu quand la livraison était annoncé à 2-3 jours ouvrables. Les service clientèle ne répond que avec des messages automatiques.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
2 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz
6 oct. 2023
 Avis validé
Cela fait plusieurs jours que j’ai commandé et je n’ai reçu aucune nouvelle, c’est toujours le même problème, également cela arrive que quand j’ai commandé plusieurs articles ils n’arrivent pas en même temps sans explication et cela prend toujours du temps. J’achète chez Campz uniquement quand je ne trouve pas l’article ailleur.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
9 oct. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz
31 août 2023
 Avis validé
Délai de livraison promis non respecté
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
14 juil. 2023
 Avis validé
Pas d'information sur la livraison commande passée il y a 10 jours.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
14 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour enquêter et de vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
22 juin 2023
 Avis validé

Mécontentement

J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais veuillez noter que seulement les vélos sont gratuit de retour dans les 30 jours, mais les pièces sont malheureusement soumises à des frais d'expédition en Suisse. Le coût dépend de l'article et du poids. Merci de voire nos informations des retours sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Campz
16 juin 2023
 Avis validé

Mauvais service

J'ai recu 2 mails, un que la commande a été envoyé, l'autre qu'il y avait 2 ou 3 jours de retard. 10 jours après toujours pas recu et pas de réponse avec le formulaire de contact.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz