fr.campz.ch
Avis:

216 avis au cours des 12 derniers mois1 137 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 nov. 2023
 Avis validé
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

l'avis le plus négatif

22 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.campz.ch

16 nov. 2023
 Avis validé

Livraison retardée

Lors de mes 3 dernières commandes, systématiquement je reçois un mail pour du retard dans la livraison. J'en déduis que cela est une constante chez vous et c'est agaçant
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
16 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
15 nov. 2023
 Avis validé

Il faut pas être pressé

Demander l’avis, alors que j’ai toujours pas reçu le paquet… l’envoie est payant même si le prix est pas élevé mais le délai est exagéré. Au départ 6-8 jours ouvrable et ensuite encore 3-4 jours de plus annoncé
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
16 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
SV
S. V.
lausanne
17 mai 2023
 Avis validé
Il manque un article dans l'envoi que j'ai reçu. J'informe Campus, mais au accusé de réception ou réponse..... Je trouve ce SAV affligeant
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
19 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
3 sept. 2023
 Avis validé
Trop long l’expédition
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
4 sept. 2023
Bonjour, Veuillez noter qu'il faut environ 3 à 5 jours ouvrables pour livrer les petits colis. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
18 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
20 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz