nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr

470 avis au cours des 12 derniers mois974 avis au total

8 déc. 2023
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

19 juin 2023
J'aime certains produits nahrin que nous avons acheté, mais je suis déçue qu'ils contiennent du sel alors que ce n'est pas bon pour la santé et que nous avons tendance à en consommer trop par jour, par exemple le poivre au citron....pour moi les produits ne devraient pas en contenir!

Avis pour nahrin.ch/fr

15 juin 2023

Épices café de Paris

Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui les épices pour le café de Paris, je trouve qu’il n’a que très très peu de goût et très peu le goût café de Paris, plutôt vieux persil séché depuis longtemps…
16 juin 2023
Merci pour ton commentaire sur le produit. Effectivement, les herbes séchées ont un goût moins prononcé que les herbes fraîches. Nous te conseillons de mélanger le mélange d'épices avec du beurre mou ou liquide ou de l'huile. Laisse le mélange reposer un peu, dans le cas du beurre aux herbes, le mieux est de le laisser reposer toute la nuit. Ainsi, les herbes et les épices ont le temps de développer tous leurs arômes. Nous espérons que le produit te plaira et te prions de recevoir nos meilleures salutations. Ton équipe Nahrin
20 oct. 2023

Commande pas reçue

Bonsoir; j'ai reçu un questionnaire de satisfaction mais je n'ai pas été livrée. Savez-vous svp à quelle stade en est la commande? Excellente soirée
23 oct. 2023
Bonne journée Nous allons expédier la commande immédiatement, dès que nous recevrons le montant de la facture. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, votre équipe Nahrin
13 juil. 2023
Très déçue du transport. Les boites étaient cassées et ouvertes (couvercle en alu ouvert). Et c'est la deuxième fois que ça arrive.
14 juil. 2023
Bonjour Nous vous remercions de votre réponse. Nous essayons de protéger les boîtes et les bouteilles autant que possible avec des matériaux d'emballage. Malheureusement, il peut arriver que quelque chose se casse lors de l'expédition. N'hésitez pas à nous signaler ce genre de situation et nous essaierons de trouver une solution ensemble. Tél. 0041660 00 44 Cordiales salutations, votre équipe Nahrin
1 juin 2023
Je n’ai pas reçu ma commande pourtant déjà payée 🤔
1 juin 2023
Bonjour Nous vous remercions de votre réponse. Il s'agit certainement d'un malentendu. Nous nous ferons un plaisir de vérifier. Si vous n'avez pas commandé via l'adresse e-mail indiquée ici, veuillez nous appeler au 041 660 0044. Nous vous en remercions. Cordialement, votre équipe Nahrin
5 sept. 2023
On doit payer avant de recevoir la marchandise.
5 sept. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre réponse. Il y a effectivement des situations où notre vérification automatisée de la solvabilité recommande un paiement anticipé. Pour éviter cela, nous vous recommandons de payer par carte de crédit ou Twint. Merci beaucoup, votre équipe Nahrin
7 sept. 2023
7 sept. 2023
Bonjour Mme Favez Nous aimerions savoir ce qui vous a poussé à attribuer une note de 1 étoile. Que pouvons-nous améliorer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions constructives d'amélioration. Par téléphone au 0416600044 ou par e-mail à info@nahrin.ch Cordialement, votre équipe Nahrin