nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr

469 avis au cours des 12 derniers mois974 avis au total

8 déc. 2023
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

19 juin 2023
J'aime certains produits nahrin que nous avons acheté, mais je suis déçue qu'ils contiennent du sel alors que ce n'est pas bon pour la santé et que nous avons tendance à en consommer trop par jour, par exemple le poivre au citron....pour moi les produits ne devraient pas en contenir!

Avis pour nahrin.ch/fr

16 sept. 2023
Vous avez changé les emballages des soupes et bouillons !! Avant on pouvait choisir 400 ou 800gr. Personnellement je n’aime pas ces petits emballages car on fout commander plus souvent. Je vais voir si je trouve mon bonheur ailleurs. Dommage après tant d’années fidèle à vos produits.
18 sept. 2023
Bonjour Mme Aeby Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos produits. Nous avons constaté que la majorité de notre clientèle a besoin de plus en plus de petits emballages. C'est pourquoi nous proposons des unités plus petites pour certains produits. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients à l'avenir. Votre équipe Nahrin de Sarnen vous salue cordialement.
21 juin 2023
Sur la commande rien à redire mais si vous souhaitez fidéliser vos clients une petite attention n’est pas un luxe. Même si je commande toujours les mêmes produits, je pense qu’un geste commercial autre qu’un catalogue pour commander d’autres produits serait appréciable
21 juin 2023
Bonjour Madame Aldao Nous vous remercions de votre réponse. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte votre demande. Au fait, saviez-vous que vous pouvez choisir un cadeau à partir d'une commande de 180 CHF ? En outre, nous récompensons nos meilleurs clients une fois par an avec un beau cadeau surprise, peut-être en ferez-vous bientôt partie ? Cordialement, votre équipe Nahrin
26 juin 2023
Vous faire des promotions alléchantes non explicites et votre clientèle se fait avoir, ce qui donne à réfléchir pour les prochaines commandes.
27 juin 2023
Bonjour Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous dire à quelle promotion spécifique se réfère votre déclaration ? info@nahrin.ch Nous pourrons ainsi faire mieux à l'avenir. Cordialement, votre équipe Nahrin
22 oct. 2023
Boites d'épices trop grandes en regard de la durée de conservation Qui nest pas même pas d'une année. Parcontre bouillon végétal top.
23 oct. 2023
Bonjour Mme Cavallin Nous vous remercions de votre réponse. Nous serons ravis d'en discuter avec vous. Nous avons déjà réduit la taille de plusieurs de nos boîtes d'épices (par exemple, le mélange de volaille de 140 g). Cette taille moyenne est très appréciée par les clients et le rapport emballage/contenu est relativement économique et écologique. Cordialement, votre équipe Nahrin