nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr

469 avis au cours des 12 derniers mois974 avis au total

8 déc. 2023
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

19 juin 2023
J'aime certains produits nahrin que nous avons acheté, mais je suis déçue qu'ils contiennent du sel alors que ce n'est pas bon pour la santé et que nous avons tendance à en consommer trop par jour, par exemple le poivre au citron....pour moi les produits ne devraient pas en contenir!

Avis pour nahrin.ch/fr

19 juin 2023

Attention sel dans produits

21 juin 2023
Bonjour Merci pour votre réponse. Vous avez raison, l'excès de sel n'est pas bénéfique pour la santé. Nous avons quelques produits qui ne contiennent pas de sel ajouté, comme le Italy-Mix, le Cafè de Paris, le Mix de légumes et herbes ou le Mix de légumes. Pour d'autres produits, les tests de marché ont montré que le sel est souhaité par les consommateurs. Nous essayons néanmoins de réduire la teneur en sel au minimum lorsque cela est possible. Cordialement, votre équipe Nahrin
29 juil. 2023
Avant un représentant m'appelait et je puovais commander uniquement une boite de réserve de sel de mer sans frais de port. Depuis le site internet j'ai du en commander 2 pour éviter un frais de port. Pour le reste le site est bien fait, bravo.
30 sept. 2023
Vos changements de contenants et d’illustrations induisent en erreur, plus de conseiller pour nous indiquer les changements ou nouveautés.. expérience malheureuse récente avec l’assaisonnement pour viande!
19 juil. 2023
J’espère que le produit est à la hauteur du prix …C’est indécent … Et je regrette déjà d’y avoir participé … un produit bénéfique devrait être à la portée de toutes les bourses
10 mai 2023
Les temps doivent être particulièrement durs chez Nahrin. Un temps, on recevait des échantillons avec notre commande afin de tester les produits, cette fois-ci, rien!
1 juin 2023
Bonjour Pour des raisons écologiques et en raison de la grande perte de diffusion, nous ne joignons plus que des échantillons très ciblés aux colis. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, votre équipe Nahrin
13 août 2023
Très bon produits Delai de livraison raisonnable !! Cependant manque les cadeaux accordés, suite à une commande d'un certain montant. Merci
18 juil. 2023
super qualité mais je pensais que c'était de l'ail pur....donc pas vu suffisamment la composition avant la commande
23 oct. 2023
le goût est agréable. Les emballages pas pratiques si on emploi pas la totalité de suite. Pas bien refermable
7 juil. 2023
Trop cher mais de bonne qualité ! Je préférerais l'ancienne promotrice de vente du Val de Travers.
20 oct. 2023
Je trouve que les conseillers qui viennent à domicile sont très insistants
4 sept. 2023
Bien mais cher
LD
24 déc. 2023
17 déc. 2023
19 déc. 2023
Bonjour Mmd morerod Merci pour vos commentaires. Comment pouvons-nous améliorer notre service client ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions constructives. Cordialement, votre équipe nahrin
30 août 2023
21 août 2023