clother.ch- Logo - Avis

clother.ch

86 avis au cours des 12 derniers mois319 avis au total

Avis positif le plus pertinent

24 mai 2024
Traitement très personnalisé. J'ai été contacté pour me proposer d'aller prendre ma commande dans un magasin pop-up temporaire à proximité, ce qui évitait les frais de port et me permettait d'essayer directement les vêtements (et donc d'éviter de devoir les renvoyer par la poste le cas échéant)

Avis négatif le plus pertinent

28 août 2023
Date de livraison pas respectée. Sinon très bien pour le reste.

Avis pour clother.ch

9 juil. 2024
J'aime tout ou presque. La philosophie surtout. Comme d'être attentif aux provenances et aux qualités coutent relativement cher, je me contente des "petits derniers"!!!
il y a 7 jours

Top!!

Navigation facile sur le site, envoi rapide avec un sac de transport retournable pour minimiser les déchets. Habits de belles qualité.
7 juil. 2024

Rien à dire, ne change rien Benjamin !

La prise en compte rapide de la commande, le délai de livraison et la possibilité de pouvoir essayer sont vos atouts.
28 juin 2024

Concept fantastique

Livraison et remboursement pour un retour super rapide. Emballage originel. Produits tops! J adore tout le concept.
13 juil. 2024
J'aime beaucoup vos produits et j'ai adoré l'emballage réutilisable...
9 juil. 2024
il y a 12 jours
12 juil. 2024
8 juil. 2024
6 juin 2024
Envoi et renvoi facile. C'est très bien fait pour envoyer et renvoyer les articles sans trop de matière single use. Malheureusement un des items commandé n'était pas disponible donc je suis encore en attendre de le recevoir, mais leur communication à ce sujet à été plutôt bonne et proactive.
6 juin 2024
La qualité des vêtements est top. L'emballage réutilisable génial ! Très bonne communication par mail également.
24 juin 2024
Rien à redire, le service est top, les habits également
3 juin 2024
Rapidité et efficacité