clother.ch- Logo - Avis

clother.ch

54 avis au cours des 12 derniers mois270 avis au total

Vérifié depuis : 16 sept. 2021
clother.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur clother.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

4 mars 2024
J’adore le concept. Ça faisait des années que j’attendais une boutique Suisse avec ce regard sur la mode et l’écologie. Je suis toujours enchantée de mes achats. Une qualité irréprochable et des matières tellement douces et pourtant recyclées c’est parfait

28 août 2023
Date de livraison pas respectée. Sinon très bien pour le reste.

Avis pour clother.ch

il y a 16 heures
Pour une production proche en Europe et la qualité des produits
20 mars 2024

Très bonne relation avec client

J'apprécie beaucoup le soin donné à la relation au client.
27 mars 2024
Très bon service et conseil compétant et très aimable
il y a 4 heures
il y a 4 jours
il y a 7 jours
il y a 10 jours
22 mars 2024
17 mars 2024
J'adore le service personnalisé et efficace! Et les tissus sont justes incroyables ! Il manque toutefois un peu de choix parmi les chaussures. En même temps, des chaussures éthiques et fabriquées tout prêt, ce n'est pas facile.
13 mars 2024

Pull tranquille Émile

Équipe super réactive. Livraison au top avec un emballage tellement ingénieux que j’ai failli le garder pour moi ;-) Le pull est super thermorégulant avec un toucher de laine un peu rêche et j’adore ça.
5 mars 2024
Magasin en ligne avec bon choix et surtout sélection rigoureuse. Malgré que la boutique soit en ligne, possibilité d'aller chercher sur place et surtout d'essayer si besoin (en prenant rendez-vous).
4 mars 2024
L’envoie en colis réutilisables est vraiment une idée géniale ! Là qualité des vêtements est top. Et il y’a un très bon servoce après vente
7 mars 2024
Bon choix de vêtements éthiques. Certaines marques ne proposent pas assez de tailles standards ou de réassortiments.
17 mars 2024
Le fait de savoir que tous les vêtements sont fabriqués de manière responsable sans avoir besoin d’enquêter 😉
4 mars 2024
Service après vente et changement en cas d'erreur de commande top
13 mars 2024
Bons produits, efficace et très bonne relation client
18 mars 2024
Très bon service client, proactif et réactif.
La qualité des habits