sinful.ch/fr- Logo - Avis

sinful.ch/fr
Avis:

28 avis au cours des 12 derniers mois39 avis au total  

3,61
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sinful.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur sinful.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 nov. 2023
 Avis validé
Merci Sinful, je suis un fan des fleshlights. Grâce à la livraison de cette semaine je vais m'éclater avec Elsa Jean, Autum Falls, Mia Malkova et Vina Sky. J'aimerais bien qu'un jour vous proposiez: Kira Noir, Megan Rain, Esperanza Gomez, Kazumi, Lasirena69...

l'avis le plus négatif

il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai passé une commande sur le site que jái payé instantanément. 3 jours ouvrables plus tard, j'ai reçu un e-mail de sinful disant que "Notre département de retour vient de recevoir votre colis car il n'a pas été récupéré dans les délais. Nous allons bien entendu rembourser votre commande et l'argent arrivera sur votre compte dans les prochains jours. Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande". Je suis sûr qu'ils n'ont pas livré la commande parce que quelqu'un était toujours à la maison et qu'ils avaient encore la boite au lait pour laisser la commande. Mais ils m'ont facturé des frais de port de 5 CHF, ce qui signifie que je n'ai reçu aucune commande et j'ai quand même payé 5 CHF.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sinful.ch/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé

J'ai été volé

J'ai passé une commande sur le site que jái payé instantanément. 3 jours ouvrables plus tard, j'ai reçu un e-mail de sinful disant que "Notre département de retour vient de recevoir votre colis car il n'a pas été récupéré dans les délais. Nous allons bien entendu rembourser votre commande et l'argent arrivera sur votre compte dans les prochains jours. Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande". Je suis sûr qu'ils n'ont pas livré la commande parce que quelqu'un était toujours à la maison et qu'ils avaient encore la boite au lait pour laisser la commande. Mais ils m'ont facturé des frais de port de 5 CHF, ce qui signifie que je n'ai reçu aucune commande et j'ai quand même payé 5 CHF.
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
il y a 13 heures
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cela s'est produit et nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec quelques informations afin que nous puissions trouver une bonne solution ensemble. Nous attendons votre retour avec impatience 😊 Nicolai Service client, SInful
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
il y a 2 jours
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
il y a 7 jours
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonne journée à vous, Il s'agit d'une très mauvaise expérience, nous allons bien sûr y remédier afin que vous puissiez recevoir votre colis. Écrivez à notre service clientèle à l'adresse service@sinful.ch pour que nous puissions transformer votre mauvaise expérience en une bonne ! Je pourrai alors rectifier le problème! À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonne journée à vous, Il s'agit d'une très mauvaise expérience, nous allons bien sûr y remédier afin que vous puissiez recevoir votre colis. Écrivez à notre service clientèle à l'adresse service@sinful.ch pour que nous puissions transformer votre mauvaise expérience en une bonne ! Je pourrai alors rectifier le problème! À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
3 avr. 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma commande!
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonjour Je suis désolée d'apprendre que cela s'est produit. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec plus d'informations, afin que nous puissions trouver une bonne solution rapidement. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 😊 À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
3 avr. 2024
 Avis validé

Commande pas reçu!

Malheureusement je n’ai toujours pas reçu ma commande!
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonjour Je suis désolée d'apprendre que cela s'est produit. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec plus d'informations, afin que nous puissions trouver une bonne solution rapidement. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 😊 À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
28 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
26 mars 2024
 Avis validé
Der Shop hat auf meine negative Kritik betreffend der Lieferzeit sehr rasch und kundenfreundlich reagiert. Bin sehr zufrieden und kann sinful sehr empfehlen. Macht weiter so!
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Hallo Danke für deine tolle Bewertung 😍 Wir freuen uns auch immer zu hören, dass du mit unserem Kundenservice zufrieden warst und, dass auch die Preise gut sind. Wir stehen jederzeit zur Verfügung 💖 Nicolai Sinful Customer Care
18 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
16 mars 2024
 Avis validé
Rapide et bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
6 mars 2024
 Avis validé
Simple et rapide
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
29 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai tjr pas reçu ma commande après 10 jours
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
29 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ton évaluation. Je viens de te contacter par e-mail afin de trouver une solution à ton problème. Bonne journée 😊 Sigurd Service client, Sinful
LJ
Lela J.
Yougoslavia
18 janv. 2024
 Avis validé
Très bon service après-vente qui respecte le client. Aimable et compétent.
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
10 janv. 2024
 Avis validé
Rapidement reçu la marchandise
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
17 janv. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire 💙 Nous nous efforçons toujours de fournir des livraisons rapides et discrètes, et c'est donc un plaisir de constater que cela vous a plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful
LJ
Lela J.
Yougoslavia
3 janv. 2024
 Avis validé

Livraisons lentes, mais tout le reste est au top

J'ai reçu ma commande, et les livraisons sont toujours un peu lentes. Cependant, le choix est vaste, les articles de qualité et le service après vente sans reproche.
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
4 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Nous espérons que votre commande vous plaît ! En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful
3 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
4 déc. 2023
Bonjour, Merci mille fois pour votre super commentaire et ces 5 étoiles brillantes ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful
19 nov. 2023
 Avis validé
Non è arrivato nulla
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
21 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Et je suis navré, nous n'avons pas d'employé qui parle italien dans l'entreprise, donc j'espère qu'une réponse en français vous convient 🤞 Je vérifie avec le transporteur ce qu'il se passe avec votre colis pour ainsi m'assurer qu'il arrive chez vous au plus vite ! Je viens de vous envoyer un mail (en français et en anglais - si nécessaire mon collègue allemand est aussi disponible) avec plus d'informations à ce sujet et je vous tiens informé dans les plus brefs délais 💙 En attendant, je reste bien sûr disponible si vous avez la moindre question ! 🌹 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful