sinful.ch/fr- Logo - Avis

25 avis au cours des 12 derniers mois36 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 28 juin 2022
sinful.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur sinful.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

18 nov. 2023
Merci Sinful, je suis un fan des fleshlights. Grâce à la livraison de cette semaine je vais m'éclater avec Elsa Jean, Autum Falls, Mia Malkova et Vina Sky. J'aimerais bien qu'un jour vous proposiez: Kira Noir, Megan Rain, Esperanza Gomez, Kazumi, Lasirena69...

7 oct. 2023
Je reste dans l’attente de la livraison d’un article commandé la semaine passée. Je ne l’ai toujours pas reçu et j’en ai aucun nouvelle.

Avis pour sinful.ch/fr

28 mars 2024
il y a 8 jours
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
3 avr. 2024

Commande pas reçu!

Malheureusement je n’ai toujours pas reçu ma commande!
il y a 8 jours
Bonjour Je suis désolée d'apprendre que cela s'est produit. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec plus d'informations, afin que nous puissions trouver une bonne solution rapidement. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 😊 À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
3 avr. 2024
J’attends toujours ma commande!
5 avr. 2024
il y a 8 jours
Bonne journée à vous, Il s'agit d'une très mauvaise expérience, nous allons bien sûr y remédier afin que vous puissiez recevoir votre colis. Écrivez à notre service clientèle à l'adresse service@sinful.ch pour que nous puissions transformer votre mauvaise expérience en une bonne ! Je pourrai alors rectifier le problème! À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
4 avr. 2024
26 mars 2024
Der Shop hat auf meine negative Kritik betreffend der Lieferzeit sehr rasch und kundenfreundlich reagiert. Bin sehr zufrieden und kann sinful sehr empfehlen. Macht weiter so!
il y a 8 jours
Hallo Danke für deine tolle Bewertung 😍 Wir freuen uns auch immer zu hören, dass du mit unserem Kundenservice zufrieden warst und, dass auch die Preise gut sind. Wir stehen jederzeit zur Verfügung 💖 Nicolai Sinful Customer Care
16 mars 2024
14 mars 2024
29 févr. 2024
Je n’ai tjr pas reçu ma commande après 10 jours
29 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ton évaluation. Je viens de te contacter par e-mail afin de trouver une solution à ton problème. Bonne journée 😊 Sigurd Service client, Sinful
LJ
Lela J.
Yougoslavia
3 janv. 2024

Livraisons lentes, mais tout le reste est au top

J'ai reçu ma commande, et les livraisons sont toujours un peu lentes. Cependant, le choix est vaste, les articles de qualité et le service après vente sans reproche.
LJ
Lela J.
Yougoslavia
18 janv. 2024
Très bon service après-vente qui respecte le client. Aimable et compétent.
10 janv. 2024
Rapidement reçu la marchandise
17 janv. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire 💙 Nous nous efforçons toujours de fournir des livraisons rapides et discrètes, et c'est donc un plaisir de constater que cela vous a plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful
18 nov. 2023

Merci : prix top !!!

21 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis et ces belles étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver les produits dont vous aviez besoin sans vous ruiner ! 👌 En espérant vous revoir très prochainement 😍 Passez une excellente journée ! 😊 Thomas Service client, Sinful
27 août 2023
Transaction parfaite, je recommande sinful pour vos achats.
29 août 2023
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si beau commentaire ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que nos services vous ont plu 💙 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😉 En vous souhaitant une excellente journée, Thomas Service client, Sinful
21 août 2023
Site Web super et sympa, livraison assez rapide
22 août 2023
Bonjour, Merci pour ce superbe avis 😍 C'est un plaisir de lire que notre site vous a plu et que vous avez pu y trouver votre bonheur, le tout avec une livraison rapide ! ✨ En espérant que cela vous a donné envie d'y refaire un tour à l'avenir 😉 Bonne journée ! 💙 Thomas Service client, Sinful
30 juil. 2023
Respecter le délai de livraison
21 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré pour le petit retard rencontré ! Je viens de vous contacter par mail à ce sujet 😉 J'espère que les articles commandés vous plaisent 💕 En vous souhaitant une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful
11 oct. 2023
Parfait rapide et prix au top
12 oct. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation chaleureuse 💖 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience avec nos services et que nos articles vous ont pleinement satisfaits ! 😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful
4 déc. 2023
4 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Nous espérons que votre commande vous plaît ! En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful