sinful.ch/fr- Logo - Avis

sinful.ch/fr
Avis:

38 avis au cours des 12 derniers mois50 avis au total  

3,74
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

18 nov. 2023
 Avis validé
Merci Sinful, je suis un fan des fleshlights. Grâce à la livraison de cette semaine je vais m'éclater avec Elsa Jean, Autum Falls, Mia Malkova et Vina Sky. J'aimerais bien qu'un jour vous proposiez: Kira Noir, Megan Rain, Esperanza Gomez, Kazumi, Lasirena69...

Avis négatif le plus pertinent

6 mai 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande sur le site que jái payé instantanément. 3 jours ouvrables plus tard, j'ai reçu un e-mail de sinful disant que "Notre département de retour vient de recevoir votre colis car il n'a pas été récupéré dans les délais. Nous allons bien entendu rembourser votre commande et l'argent arrivera sur votre compte dans les prochains jours. Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande". Je suis sûr qu'ils n'ont pas livré la commande parce que quelqu'un était toujours à la maison et qu'ils avaient encore la boite au lait pour laisser la commande. Mais ils m'ont facturé des frais de port de 5 CHF, ce qui signifie que je n'ai reçu aucune commande et j'ai quand même payé 5 CHF.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sinful.ch/fr

il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
il y a 4 jours
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
il y a 10 jours
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
16 juin 2024
 Avis validé

pas d'effet, mais service après-vente très bon

le produit n'a pas vraiment eu l'effet escompté, mais le service après-vente s'est montré très efficace.
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
20 juin 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
4 juin 2024
 Avis validé
Les cordes sont de bonnes qualités et il y avait même 10 mètres de cordes en plus que prévu
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
6 juin 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
29 mai 2024
 Avis validé
Délais de livraison pas clair. Suivi du colis compliqué. Origine du paquet = Danemark?????
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
30 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cela s'est produit et nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec quelques informations afin que nous puissions trouver une bonne solution ensemble. Nous attendons votre retour avec impatience 😊 Nicolai Service client, SInful
11 juin 2024
 Avis validé
Batterie de bonne qualité. Montage simple
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
12 juin 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
15 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
18 juin 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
4 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
6 juin 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
31 mai 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
21 juin 2024
 Avis validé
3 semaines d attente un colis qui se perd pfff
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
25 juin 2024
Bonjour J'ai été désolée d'apprendre que le colis avait subi un retard important 😔 Je vous ai envoyé un courriel avec quelques informations, afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles 😊 Nicolai Service clientèle, Sinful
26 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
27 mai 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
6 mai 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
6 mai 2024
 Avis validé

J'ai été volé

J'ai passé une commande sur le site que jái payé instantanément. 3 jours ouvrables plus tard, j'ai reçu un e-mail de sinful disant que "Notre département de retour vient de recevoir votre colis car il n'a pas été récupéré dans les délais. Nous allons bien entendu rembourser votre commande et l'argent arrivera sur votre compte dans les prochains jours. Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande". Je suis sûr qu'ils n'ont pas livré la commande parce que quelqu'un était toujours à la maison et qu'ils avaient encore la boite au lait pour laisser la commande. Mais ils m'ont facturé des frais de port de 5 CHF, ce qui signifie que je n'ai reçu aucune commande et j'ai quand même payé 5 CHF.
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
7 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cela s'est produit et nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec quelques informations afin que nous puissions trouver une bonne solution ensemble. Nous attendons votre retour avec impatience 😊 Nicolai Service client, SInful
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
1 mai 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
28 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À bientôt ! 💕 Nicolai Service client, Sinful
3 avr. 2024
 Avis validé

Commande pas reçu!

Malheureusement je n’ai toujours pas reçu ma commande!
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonjour Je suis désolée d'apprendre que cela s'est produit. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec plus d'informations, afin que nous puissions trouver une bonne solution rapidement. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 😊 À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
3 avr. 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma commande!
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonjour Je suis désolée d'apprendre que cela s'est produit. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec plus d'informations, afin que nous puissions trouver une bonne solution rapidement. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 😊 À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonne journée à vous, Il s'agit d'une très mauvaise expérience, nous allons bien sûr y remédier afin que vous puissiez recevoir votre colis. Écrivez à notre service clientèle à l'adresse service@sinful.ch pour que nous puissions transformer votre mauvaise expérience en une bonne ! Je pourrai alors rectifier le problème! À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonne journée à vous, Il s'agit d'une très mauvaise expérience, nous allons bien sûr y remédier afin que vous puissiez recevoir votre colis. Écrivez à notre service clientèle à l'adresse service@sinful.ch pour que nous puissions transformer votre mauvaise expérience en une bonne ! Je pourrai alors rectifier le problème! À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
18 nov. 2023
 Avis validé

Merci : prix top !!!

Merci Sinful, je suis un fan des fleshlights. Grâce à la livraison de cette semaine je vais m'éclater avec Elsa Jean, Autum Falls, Mia Malkova et Vina Sky. J'aimerais bien qu'un jour vous proposiez: Kira Noir, Megan Rain, Esperanza Gomez, Kazumi, Lasirena69...
Signaler un avis
Réponse de sinful.ch/fr
21 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis et ces belles étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver les produits dont vous aviez besoin sans vous ruiner ! 👌 En espérant vous revoir très prochainement 😍 Passez une excellente journée ! 😊 Thomas Service client, Sinful