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Avis:

28 avis au cours des 12 derniers mois39 avis au total  

3,61
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
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sinful.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
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Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 nov. 2023
 Avis validé
Merci Sinful, je suis un fan des fleshlights. Grâce à la livraison de cette semaine je vais m'éclater avec Elsa Jean, Autum Falls, Mia Malkova et Vina Sky. J'aimerais bien qu'un jour vous proposiez: Kira Noir, Megan Rain, Esperanza Gomez, Kazumi, Lasirena69...

l'avis le plus négatif

il y a 14 heures
 Avis validé
J'ai passé une commande sur le site que jái payé instantanément. 3 jours ouvrables plus tard, j'ai reçu un e-mail de sinful disant que "Notre département de retour vient de recevoir votre colis car il n'a pas été récupéré dans les délais. Nous allons bien entendu rembourser votre commande et l'argent arrivera sur votre compte dans les prochains jours. Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande". Je suis sûr qu'ils n'ont pas livré la commande parce que quelqu'un était toujours à la maison et qu'ils avaient encore la boite au lait pour laisser la commande. Mais ils m'ont facturé des frais de port de 5 CHF, ce qui signifie que je n'ai reçu aucune commande et j'ai quand même payé 5 CHF.
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Avis pour sinful.ch/fr

il y a 14 heures
 Avis validé

J'ai été volé

J'ai passé une commande sur le site que jái payé instantanément. 3 jours ouvrables plus tard, j'ai reçu un e-mail de sinful disant que "Notre département de retour vient de recevoir votre colis car il n'a pas été récupéré dans les délais. Nous allons bien entendu rembourser votre commande et l'argent arrivera sur votre compte dans les prochains jours. Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande". Je suis sûr qu'ils n'ont pas livré la commande parce que quelqu'un était toujours à la maison et qu'ils avaient encore la boite au lait pour laisser la commande. Mais ils m'ont facturé des frais de port de 5 CHF, ce qui signifie que je n'ai reçu aucune commande et j'ai quand même payé 5 CHF.
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Réponse de sinful.ch/fr
il y a 2 heures
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cela s'est produit et nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec quelques informations afin que nous puissions trouver une bonne solution ensemble. Nous attendons votre retour avec impatience 😊 Nicolai Service client, SInful
3 avr. 2024
 Avis validé

Commande pas reçu!

Malheureusement je n’ai toujours pas reçu ma commande!
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Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonjour Je suis désolée d'apprendre que cela s'est produit. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec plus d'informations, afin que nous puissions trouver une bonne solution rapidement. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 😊 À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
3 avr. 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma commande!
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Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonjour Je suis désolée d'apprendre que cela s'est produit. 😔 Je vous ai envoyé un e-mail avec plus d'informations, afin que nous puissions trouver une bonne solution rapidement. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 😊 À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
5 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonne journée à vous, Il s'agit d'une très mauvaise expérience, nous allons bien sûr y remédier afin que vous puissiez recevoir votre colis. Écrivez à notre service clientèle à l'adresse service@sinful.ch pour que nous puissions transformer votre mauvaise expérience en une bonne ! Je pourrai alors rectifier le problème! À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
4 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de sinful.ch/fr
19 avr. 2024
Bonne journée à vous, Il s'agit d'une très mauvaise expérience, nous allons bien sûr y remédier afin que vous puissiez recevoir votre colis. Écrivez à notre service clientèle à l'adresse service@sinful.ch pour que nous puissions transformer votre mauvaise expérience en une bonne ! Je pourrai alors rectifier le problème! À très bientôt ! Nicolai Service client, Sinful
29 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai tjr pas reçu ma commande après 10 jours
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Réponse de sinful.ch/fr
29 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ton évaluation. Je viens de te contacter par e-mail afin de trouver une solution à ton problème. Bonne journée 😊 Sigurd Service client, Sinful
8 août 2023
 Avis validé
Ma commande n’est pas encore arrivée
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Réponse de sinful.ch/fr
21 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je vois que votre colis a pu être livré quelques jours après votre commentaire. J'espère que vous en avez fait bonne réception et que les articles vous plaisent 💕 Je viens bien sûr de vous contacter à propos du retard rencontré pour ainsi trouver une compensation qui vous conviendrait. En vous souhaitant une très belle journée, Thomas Service client, Sinful
19 nov. 2023
 Avis validé
Non è arrivato nulla
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Réponse de sinful.ch/fr
21 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Et je suis navré, nous n'avons pas d'employé qui parle italien dans l'entreprise, donc j'espère qu'une réponse en français vous convient 🤞 Je vérifie avec le transporteur ce qu'il se passe avec votre colis pour ainsi m'assurer qu'il arrive chez vous au plus vite ! Je viens de vous envoyer un mail (en français et en anglais - si nécessaire mon collègue allemand est aussi disponible) avec plus d'informations à ce sujet et je vous tiens informé dans les plus brefs délais 💙 En attendant, je reste bien sûr disponible si vous avez la moindre question ! 🌹 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful