wickey.ch/fr- Logo - Avis

21 avis au cours des 12 derniers mois220 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 26 mai 2023
wickey.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur wickey.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

11 juil. 2023
Mon achat s'est très bien passé. Rapide, simple et efficace, pas de perte de temps inutile, c'est tout ce qu'on aime! En espérant que la livraison se fasse avec autant de simplicité et d'efficacité.

il y a 3 jours
Le descriptif du bac était de 150 x 165 mais réellement l'intérieur du bac et de 150 x 150 max ! Et le mode d'emploi est une catastrophe et je suis plutôt bon bricoleur et j'ai l'habitude de lire un plan. Bon courage...

Avis pour wickey.ch/fr

il y a 3 jours
Réponse de wickey.ch/fr
il y a 2 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey