kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

288 avis au cours des 12 derniers mois521 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

27 févr. 2024
Délai de livraison beaucoup trop long, pas d'informations
29 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Malheureusement, l'article que vous avez commandé n'est plus en stock en raison d'une forte demande. Notre fournisseur rencontre actuellement quelques difficultés de livraison, ce qui entraîne un délai de livraison plus long. Selon les informations de notre fournisseur, votre commande devrait vous parvenir début avril. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
25 mai 2023

prix de mon ac288 et 198hat inscrit dans mon…

prix de mon achat inscrit dans mon compte et facture supérieur à mon achat ... problème non résolu et ma protection juridique sur l'affaire
26 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que vous avez eu un problème avec le fait que le prix de votre achat n'était pas listé de la même manière dans votre compte et sur votre facture, et nous regrettons que ce problème n'ait pas pu être résolu pour vous. Le bon d'achat a déjà été utilisé en janvier. Comme ce bon n'est valable qu'une seule fois, nous n'avons pas pu en tenir compte pour la commande la plus récente. Si vous avez d'autres doutes, n'hésitez pas à nous contacter au 032 671 11 11 ou par e-mail info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
PC
Pieyre-Bernard C.
Cronay, Suisse
28 août 2023
Respecterles delais de livraison ou ne pas en indiquer de farfelu!
30 août 2023
Nous vous remercions de votre réponse. Le stock de l'article que vous avez commandé est mis à jour toutes les heures. Pendant le traitement de votre commande, l'article a été épuisé en raison de la forte demande et n'était donc plus en stock. Aujourd'hui, nous avons pu poursuivre le traitement de votre commande et l'expédier. Elle vous parviendra donc très prochainement. Nous nous excusons pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
22 oct. 2023
Je n'ai pas reçu la chaine supplémentaire????
23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la chaîne supplémentaire n'est pas arrivée. Chez Keller Fahnen, nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service et la meilleure expérience possibles. Comme indiqué dans la boutique en ligne, la chaîne sera envoyée début novembre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
CP
Claude P.
Froideville
31 juil. 2023
Délai de livraison baucoup trop long
4 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du délai de livraison de votre commande. Comme indiqué dans la boutique en ligne, l'article de votre commande n'est malheureusement pas en stock en raison du nombre élevé de demandes. Dans un e-mail séparé, nous vous avons envoyé des informations plus précises sur le statut de votre commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
2 nov. 2023

Vraiment pas commerçant

Améliorer le commerciale....
3 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous apprécions votre feedback et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos réflexions avec nous. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
24 déc. 2023
27 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@kellerfahnen.ch, soit par téléphone au 032 671 11 11. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Votre équipe Keller Drapeaux
14 juin 2023