kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

288 avis au cours des 12 derniers mois521 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

27 févr. 2024
29 févr. 2024
Selon notre système, votre commande a été passée le 13.02.24 sur notre Webshop. Il a été indiqué que l'article n'était plus en stock en raison d'une forte demande. Cependant, nous l'avons bien reçu et vous l'avons envoyé le 26.02.24. Vous devriez donc avoir reçu votre article. Nous nous excusons pour ce retard. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
23 mai 2023

Compréhension parfaite de la langue française

26 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons de l'importance à l'avis de tous nos clients et sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été globalement satisfaisante. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service possible et prenons au sérieux chaque feedback. Nous vous souhaitons un bon week-end.Ihr Keller Fahnen-Team Votre équipe Keller Drapeaux
9 nov. 2023
Commande d’une bâche aux dimensions personnelles avec fixation de velcro comme offert sur le catalogue. Réponse du fournisseur c’est une erreur dans le catalogue pas disponible avec velcro bien que cette offre a été valable sur tous les catalogues cette année! C’est une vraie arnaque.
10 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir pu commander une bâche avec velcro, comme annoncé dans notre catalogue, et nous nous excusons pour les désagréments causés par cette erreur d'impression. Malheureusement, cette option n'est plus disponible chez notre producteur. Nous apprécions votre avis et vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à l'adresse info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
24 oct. 2023
Bonsoir Madame, Monsieur Les frais d’envoi sont très élevés, c’est pour cela je vais plus commander. Merci
27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des frais d'expédition de votre commande. Nos frais d'expédition comprennent, entre autres, tout le matériel d'emballage et le travail de notre logistique. D'autres distributeurs, qui ne facturent pas de frais de port, proposent généralement des prix plus élevés pour ce type de frais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
FM
Frédéric M.
Bellelay Hôtel de l'Ours
27 juin 2023
Mauvaise gestion des actions, clients trompés !! Dommage
28 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous nous réjouissons de chaque feedback. Notre entreprise s'efforce de satisfaire ses clients et prend très au sérieux les expériences négatives. Nous aimerions en savoir plus sur votre demande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à l'adresse info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
11 sept. 2023
Mauvaise description ou traduction du produit
13 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Chez Keller Drapeaux, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience possible de nos produits et services. Nous sommes fiers de fournir des informations précises et actualisées sur tous nos produits, et nous sommes donc désolés que cela n'ait pas été votre cas. Nous vous remercions de votre contribution et nous continuerons à chercher des moyens de nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux