kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

288 avis au cours des 12 derniers mois521 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

5 févr. 2024

Délais de livraison peu clairs

Les délais de livraison ne sont pas clairs. Je ne suis pas pressé alors cela n'a pas une énorme importance, mais j'aime bien savoir quand je dois recevoir la marchandise
6 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour votre feedback et nous l'apprécions. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver un compte client avec vos données pour vérifier le statut de livraison de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
Miranda B.
Versegeres
11 nov. 2023
Nous n avons pas beaucoup de satisfaction avec cette maison. Prix assez élevés ainsi que des frais de port importants. Délai de livraison longs ou pas de produits en stock. Désolés mais trouvons notre bonheur ailleurs.
13 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos frais d'expédition comprennent, entre autres, tout le matériel d'emballage et le travail de notre logistique. Habituellement, d'autres distributeurs qui ne facturent pas de frais de port proposent des prix plus élevés pour ce type de frais. Malheureusement, l'article que vous avez commandé, comme indiqué dans la boutique en ligne, n'est actuellement pas en stock en raison d'une forte demande. Nous essayons toujours d'améliorer nos processus, car la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
28 août 2023
J'attends la finalisation de la commande (produit non livré en raison de rupture de stock ?) pour donner mon avis définitif.
30 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Malheureusement, l'article de votre commande n'était plus en stock en raison d'une forte demande. Cependant, votre commande a été expédiée aujourd'hui et vous parviendra bientôt. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
19 mai 2023
Il y avait un trou dans la moustiquaire au sol... du coup je l'ai couvert avec une pierre...
23 mai 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le dérangement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à l'adresse info@kellerfahnen.ch. Nous serions heureux que vous nous donniez l'occasion de remettre les choses en ordre. Avec nos meilleures salutations Votre équipe Keller Drapeuax
26 juil. 2023
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
27 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard de livraison. Comme indiqué dans la boutique en ligne, la fabrication d'un drapeau Top prend environ 4 semaines. C'est pourquoi vous avez reçu une lettre vous informant du retard de livraison lors de votre commande. Dans un e-mail séparé, nous vous avons envoyé des informations plus précises sur le statut de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
23 nov. 2023
Pas tout à fait comme sur la photo
24 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Chez Keller Drapeaux, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous nos produits correspondent à leur description. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
21 août 2023
Erreur sur la plublicite
22 août 2023
Nous vous remercions pour votre feed-back sur notre publicité. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service clientèle. Nous pourrons ainsi obtenir de plus amples informations sur votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours de nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@kellerfahnen.ch, soit par téléphone au 032 671 11 11. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de pouvoir traiter au mieux votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux