fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch
Avis:

498 avis au cours des 12 derniers mois2 380 avis au total  

4,29
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 sept. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

l'avis le plus négatif

30 janv. 2024
 Avis validé
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.bikester.ch

21 mars 2024
 Avis validé

En attente depuis une semaine

Disons que cela fait une semaine que ma commande et partie, mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Selon le numéro de suivit elle est en toujours en attente, depuis une semaine, avec la mention " Envoi annoncé". Il m'est donc difficile de pouvoir évaluer.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
5 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 févr. 2024
 Avis validé

Ils ne répondent jamais aux mails

Prix corrects. Par contre ils ne répondent jamais aux questions posées par mails ! *** Après mon évaluation, ils m’ont communiqué vouloir “remonter le problème en interne” mais m’ont toujours pas répondu à ma question ni résolu mon problème. 🤣
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
1 mars 2024
Bonjour, après vérification, nous n'avons pas reçu de demande de votre part, nous en sommes désolés. Merci de contacter à nouveau notre service client et nous serons ravis de vous répondre : service@fr.bikester.ch Cordialement, Votre équipe Campz
14 févr. 2024
 Avis validé
on me demande une évaluation sur un produit que je n'ai pas encore recus !!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
15 févr. 2024
Bonjour, La commande arrive cette semaine et vous pourrez bien sûr répondre à l'évaluation lorsque vous recevrez cette commande. Cordialement, L'équipe Bikester
9 juin 2023
 Avis validé

Déçu

J'ai commandé une pièce fausse. Je l'ai retourné (remboursement en ordre). Pour être sûr de recevoir la bonne pièce j'ai ajouté la pièce endommagée. Or celle-ci a été perdu chez Bikester !! Si bien que je peux plus rouler avec mon ebike. On m'a donné des explications complètement bidon. Alfred Sauteur
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
23 mai 2023
 Avis validé
Processus de paiement avec le prestataire klarna est catastrophique. J ai perdu un temps fou a leur faire comprendre que j avais renvoyé des produits et que je ne payais que ce que j avais gardé. Et de votre côté pas correct de compter au prorata le rabais de 10.- que j ai eu lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
24 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
10 oct. 2023
 Avis validé
Des frais non annoncés pour paiement a l'étranger d'une dizaine de francs ont été prélevés sur ma carte de crédit alors que je pensais payer en Suisse. C'est tres désagréable. Vraiment dommage. On a l'impression d'être trompés car on n'est pas informés que l'on paie en Allemagne.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
12 oct. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 juil. 2023
 Avis validé
Livraison fausse à 50% 2 Seat Dropper - Tige de selle de commandé. L'une des 2 n'avait pas le bon diamètre. contrairement au packaging du Seat Dropper.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
26 juil. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
15 nov. 2023
 Avis validé

Retour non remboursé

Renvoyé un article, toujours pas reçu le remboursement après plus d'un mois
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre retour. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
21 juin 2023
 Avis validé

Délais de livraison mentionnés non respectés

Ne pas mentionner des délais de livraison que vous n'arrivez pas à tenir!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client était déjà en contact avec vous. Cordialement, L'équipe Bikester
21 août 2023
 Avis validé
Donner la bonne date de livraison
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
24 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
12 juin 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester