fr.hagengrote.ch
Avis:

21 avis au cours des 12 derniers mois116 avis au total  

4,24
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 5 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.hagengrote.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur fr.hagengrote.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.hagengrote.ch

2 avr. 2024
 Avis validé
Bons produits
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
rapidité
Signaler un avis
BB
10 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
Bons produits, livraison fiable
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
C’était parfait
Signaler un avis
BG
2 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande du 18.12.2023 alors que j'ai reçu la facture le lendemain sans bulletin de versement et aucun suivi possible du colis
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
je n'ai pas encore 'reçu ma commande elle devrait arriver seulement aujourd'hui le 4 Janvier
Signaler un avis
25 juin 2023
 Avis validé
Excellente qualité des produits, livraison rapide, payement possible sur facture
Signaler un avis
12 oct. 2023
 Avis validé
Très beau produit. Super service.
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
25 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
7 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 mai 2023
 Avis validé

Pratiques commerciales inacceptables.

Ce n'est pas au client, càd moi, qui doit demander, sommer, menacer d'une plainte et d'une dénonciation aux institutions de consommateur. Tout cela sans réponse sinon que lorsque les menaces ont été proférées la livraison a lieu dans les deux jours. Donc là marchandise était là. Je ne supporte pas ce genre d'attitudes. Lorsque le délai ne peut pas être tenu, on avisée. Ça s'appelle être bien élevé ! Ce n'est pas à moi de financer le stock du vendeur. Alors vous pouvez dire à ces gens de m'effacer de leurs fichiers. Dites leur aussi que je signalerai les faits tout de même à toutes les Associations de consommateurs et à mes amis, en privé et par les réseaux sociaux. L'habitude ici est d'agir ici poliment en respectant le client. Si c'est au dessus de vos possibilités, alors fermez boutique et allez essayer vos pratiques commerciales ailleurs Dont acte
Signaler un avis
Réponse de fr.hagengrote.ch
26 mai 2023
Monsieur, au moment de votre commande, le site internet indiquait un délai de livraison 5 à 8 jours ouvrables pour l'article commandé, ce même délai était confirmé dans le mail de confirmation de commande reçu immédiatement après que vous ayez enregistré votre commande. Votre commande a été livrée au bout de 9 jours ouvrables. Nous regrettons que le délai ait été un peu plus long qu'annoncé, ceci est la répercution du week-end prolongé dans les services postaux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialement, C. Marquet Service Clientèle