Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Hagen Grote GmbH
Postfach
4019  Basel
Suisse
 
N° au registre de commerce
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Représentant légal
Hagen Grote

Avis pour fr.hagengrote.ch

4.49 / 5.00
Bien
Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

21 évaluations au cours des 12 derniers mois

67 %
24 %
10 %
2 étoiles
0 %
1 étoile
0 %
33 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.hagengrote.ch

Tri Le plus récent d'abord 
Je suis très contente des produits en général, mais actuellement je ne suis pas satisfaite du service client, car j'ai demandé le remplacement de deux pièces sur un appareil et personne ne me répond. je relève juste cette constatation. j'aimerais avoir des nouvelles du service client. merci
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 semaines
très bien
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 semaines
très bien
 
 Évaluation vérifiée|
Extrêmement satisfaite de l'achat et de son acheminement.
 
 Évaluation vérifiée|
Parfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Pourquoi on n'a pas droit à un catalogue papier en français ? Même sur le site on a souvent que l'allemand pour beaucoup d'objets. Surtout dans le FOOD.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de fr.hagengrote.ch
Il y a 3 mois
Notre clientèle francophone n’est pas encore assez importante pour justifier le choix d’un catalogue papier en français. C’est une charge - travail et coût financier - qui sera réévaluée à l’avenir. Sur notre site hagengrote.ch, cliquez sur le drapeau français, vous trouverez le descriptif de tous nos articles en français. Merci pour vos commentaires constructifs. Cécile Marquet, Hagen Grote
Je suis très satisfait de ce que vous vendez. Car c'est du matériel professionnel Meilleurs salutations
 
 Évaluation vérifiée|
Rien de négatif
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
RAS
 
 Évaluation vérifiée|
Bien
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Du très beau travail avec une finition tout en finesse.. Merci
 
 Évaluation vérifiée|
Livraison et marchandise très bien
 
 Évaluation vérifiée|
:) Danke
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 mois
Je remercie Hagen Grôte pour m’avoir fait bénéficier de l’avantage concernant les frais d’envoi Et si l’occasion se représente je saurai maintenant comment procéder Salutations.
 
 Évaluation vérifiée|
Marchandise reçue rapidement, bravo
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 mois
La livraison n’est pas rapide
 
 Évaluation vérifiée|
Marchandise impeccable, pas de regret
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 mois
Concernant la bouilloire, je regrette que la fiche électrique ne soit pas la correcte pour la Suisse. L’adaptateur est inclus mais ce n’est pas pratique car cela prend trop d’espace dans la prise ce qui empêche de mettre d’autres fiches pour d’autres appareils. D’autre part, l’eau n’atteint pas la température de 100 degrés et le déclencheur automatique à cette température ne fonctionne pas.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de fr.hagengrote.ch
Il y a 10 mois
Nous sommes désolés que l'article ne semble pas fonctionner correctement. Veuillez contacter le Service Clientèle à ce sujet. Concernant vos remarques sur la prise, nous faisons suivre votre critique à notre Service Achat. Cécile Marquet, Hagen Grote
Il y a 10 mois
Marchandises : elle correspond parfaitement à la description. Paiement / Service client : ma carte de crédit a été prénotée par Hagengrote CH puis débitée par Hagengrote DE avec des frais. Je n'ai reçu aucune explication de Hagengrote CH malgré 2 mails. Ma carte de crédit est toujours prénotée par Hagengrote CH alors que ma commande a été payée.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 mois
Tout était OK Merci
 
 Évaluation vérifiée|