Détails
Hagen Grote GmbH
Postfach
4019Basel
Suisse
N° au registre de commerce
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Représentant légal
Hagen Grote

Avis pour fr.hagengrote.ch

4.49 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

21 évaluations au cours des 12 derniers mois

0 %
1 étoile
0 %
35 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.hagengrote.ch

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 20 heures
Tout simplement parfait Je l’utilise depuis des années, Qualité, fiabilité, créativité Un grand bravo

Il y a 1 semaine
Livraison un peu lente mais nous étions en période de fête Sinon tout est parfait selon mes attentes

Évaluation vérifiée|
Je suis très contente des produits en général, mais actuellement je ne suis pas satisfaite du service client, car j'ai demandé le remplacement de deux pièces sur un appareil et personne ne me répond. je relève juste cette constatation. j'aimerais avoir des nouvelles du service client. merci

Il y a 2 mois
très bien

Il y a 2 mois
très bien

Évaluation vérifiée|
Extrêmement satisfaite de l'achat et de son acheminement.

Parfait

Il y a 5 mois
Pourquoi on n'a pas droit à un catalogue papier en français ? Même sur le site on a souvent que l'allemand pour beaucoup d'objets. Surtout dans le FOOD.

Réponse de fr.hagengrote.ch
Il y a 5 mois
Notre clientèle francophone n’est pas encore assez importante pour justifier le choix d’un catalogue papier en français. C’est une charge - travail et coût financier - qui sera réévaluée à l’avenir. Sur notre site hagengrote.ch, cliquez sur le drapeau français, vous trouverez le descriptif de tous nos articles en français. Merci pour vos commentaires constructifs. Cécile Marquet, Hagen Grote
Je suis très satisfait de ce que vous vendez. Car c'est du matériel professionnel Meilleurs salutations

Rien de négatif

RAS

Bien

Il y a 7 mois
Du très beau travail avec une finition tout en finesse.. Merci

Il y a 8 mois
Livraison et marchandise très bien

:) Danke

Il y a 10 mois
Je remercie Hagen Grôte pour m’avoir fait bénéficier de l’avantage concernant les frais d’envoi Et si l’occasion se représente je saurai maintenant comment procéder Salutations.

Marchandise reçue rapidement, bravo

Il y a 10 mois
La livraison n’est pas rapide

Il y a 11 mois
Marchandise impeccable, pas de regret

Il y a 11 mois
Concernant la bouilloire, je regrette que la fiche électrique ne soit pas la correcte pour la Suisse. L’adaptateur est inclus mais ce n’est pas pratique car cela prend trop d’espace dans la prise ce qui empêche de mettre d’autres fiches pour d’autres appareils. D’autre part, l’eau n’atteint pas la température de 100 degrés et le déclencheur automatique à cette température ne fonctionne pas.

Réponse de fr.hagengrote.ch
Il y a 11 mois
Nous sommes désolés que l'article ne semble pas fonctionner correctement. Veuillez contacter le Service Clientèle à ce sujet. Concernant vos remarques sur la prise, nous faisons suivre votre critique à notre Service Achat. Cécile Marquet, Hagen Grote