touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

394 avis au cours des 12 derniers mois427 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 14 mars 2023
touringshop.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur touringshop.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

DG
Doris G.
Porrentruy
18 avr. 2024
Je n'ai pas encore reçu ce article
il y a 13 jours
Nous vous remercions de votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation actuelle. Nous regrettons vivement le retard de livraison dû aux problèmes dans le canal SUEZ. Comme les bateaux doivent maintenant emprunter le chemin le plus long via l'Afrique, le retard est malheureusement imprévisible. La date de livraison prévue pour votre commande est maintenant de mi-juin. Nous vous prions de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressé par la marchandise et si vous pouvez attendre jusqu'à la nouvelle date de livraison. Bien entendu, nous pouvons également annuler votre commande si vous en décidez autrement. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe Touringshop
12 avr. 2024
12 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
14 mars 2024
Me livrer ma commande!
15 mars 2024
Nous vous remercions de votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation actuelle. Nous regrettons vivement le retard de livraison dû aux problèmes dans le canal SUEZ. Comme les bateaux doivent maintenant emprunter le chemin le plus long via l'Afrique, le retard est malheureusement imprévisible. La date de livraison prévue pour votre commande est maintenant de mi-avril. Nous vous prions de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressé par la marchandise et si vous pouvez attendre jusqu'à la nouvelle date de livraison. Bien entendu, nous pouvons également annuler votre commande si vous en décidez autrement. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe Touringshop
1 févr. 2024
2 févr. 2024
15 janv. 2024
je suis déçus car si l'article que j'ai commandé n'est pas disponible je ne devait pas le payer. et maintenant je me complique la vie pour me faire rembourser.
17 janv. 2024
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Es tut uns leid zu hören, dass der Artikel aus Ihrer Bestellung nicht mehr Lieferbar ist. Die Verfügbarkeit unserer Artikel werden stündlich auf unserem Webshop aktualisiert. Gemäss unserem System, haben wir Ihre Bestellung am 10.01.2024 erhalten und Ihnen Ihre Zahlung am 12.01.2024 Rückerstattet. Bei weiteren Fragen melden Sie sich gerne bei uns Telefonisch unter 032 675 00 80 oder per Mail unter info@touringshop.ch. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag. Ihr Touringshop-Team
22 janv. 2024
Payer Fr.9.- de frais de port pour l’envoi d’une vignette autoroutière est hallucinant et abusif.
24 janv. 2024
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Wir schätzen Ihre Meinung und nehmen alle Anliegen unserer Kunden ernst. Wir verstehen das Versandkosten ein Grund zur Sorge sein können. Gerne werden wir Ihr Anliegen weiterleiten und weiterhin hart daran arbeiten, Wege zu finden, um die Zufriedenheit unserer Kunden zu verbessern. Bei weiteren Fragen melden Sie sich gerne bei uns Telefonisch unter 032 675 00 80 oder per Mail unter info@touringshop.ch. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag. Ihr Touringshop-Team
15 janv. 2024
17 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des frais d'expédition de votre commande. Nos frais d'expédition comprennent, entre autres, tout le matériel d'emballage et le travail de notre logistique. D'autres distributeurs, qui ne facturent pas de frais de port, proposent généralement des prix plus élevés pour ce type de frais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
14 oct. 2023
26 oct. 2023
Comme indiqué sur notre boutique en ligne, l'article n'est malheureusement plus en stock actuellement. Selon notre fournisseur, la prochaine livraison de l'article aura lieu à partir du 01.11.2023. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
1 déc. 2023
je voulais faire une commande pour bénéficier de mon bon pour les 50 ans comme membre..l'article est épuisé mais toujours en catalogue
4 déc. 2023
Nous vous remercions de votre réaction. Nos catalogues sont remis à l'impression un mois à l'avance. En cas de forte demande, il est possible que les articles ne soient plus en stock entre-temps. Nous apprécions votre fidélité et regrettons que l'article que vous souhaitiez acheter n'ait pas été disponible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre équipe Touringshop
18 sept. 2023
Sur mes commandes j'ai toujours été très bien servi . Avec mes meilleures salutations. Henri-Marius Caretti
22 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Malgré votre feed-back positif, nous n'avons malheureusement reçu qu'une évaluation 1 étoile. Il s'agit probablement d'une maladresse. Cependant, s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour améliorer notre offre, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Merci encore une fois ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
24 oct. 2023

Marchandise pas reçu

Pouvez-vous nous livrer la marchandise que nous avons commandé et payer mais pas encore reçu !
26 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation. Selon notre système, votre commande a été passée via notre boutique en ligne. Il y est indiqué que l'article n'est malheureusement pas en stock actuellement et que la livraison aura lieu à partir du 25 octobre. Vous devriez donc recevoir votre commande dans les prochains jours. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
9 juin 2023

Retard livraison et téléphonis qui…

Retard livraison et téléphoniste qui raccroche au nez!!!!!!
14 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que tous les clients reçoivent leurs commandes à temps et avec un maximum de professionnalisme. Nous vous avons envoyé un e-mail séparé avec des informations sur le statut de votre commande. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
28 nov. 2023
Dire qu’un article est en rupture de stock avant que l’on compte dessus pour 1 anniversaire!
1 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'en raison d'une forte demande, l'article n'était pas en stock au moment de votre commande, alors que vous en aviez besoin pour une occasion spéciale. Selon notre système, votre commande a été faite sur notre boutique en ligne. Il y est indiqué si l'article n'est pas en stock. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
29 déc. 2023
Déçu de n'avoir pas pu utiliser mon bon de de fidélité de Fr. 50.-- lors de ma commande.
3 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions votre commentaire et comprenons votre déception de ne pas avoir pu utiliser votre bon d'achat avec votre commande. Malheureusement, l'article que vous avez commandé ne remplit pas la valeur minimale de commande pour pouvoir utiliser le bon. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
MR
M. R.
Fribourg
4 déc. 2023
système archaïque, personnel peu amène
6 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre avis et accordons de l'importance à l'opinion de tous nos clients. Chez Touringshop, nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à nos clients et nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer. Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
10 nov. 2023
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. N'hésitez pas à nous contacter, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Votre équipe Touringshop