touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/
Avis:

394 avis au cours des 12 derniers mois427 avis au total  

4,40
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 14 mars 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
touringshop.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur touringshop.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 déc. 2023
 Avis validé
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

l'avis le plus négatif

14 oct. 2023
 Avis validé
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour touringshop.ch/fr/

11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
12 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
1 mars 2024
 Avis validé
derniére commande en attente depuis 3 semaine sans nouvelles
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
1 mars 2024
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation ! Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe, ce que nous n'avons malheureusement pas encore réussi à faire dans votre cas. Nous avons essayé de vous rendre service en combinant vos deux commandes du 26/01/24 et du 15/02/24. Comme vous le savez, les jumelles n'arrivent que fin mars. Nous avons commis une erreur et c'est la raison pour laquelle la pompe à batterie n'a pas encore été livrée. Nous avons maintenant corrigé cette erreur et la marchandise commandée vous parviendra la semaine prochaine. Nous vous prions de nous excuser et de faire preuve de compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Votre équipe Touringshop
22 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas d'info sur mon achat. Pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
26 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande. Celle-ci nous est parvenue correctement. Nous nous excusons sincèrement pour le manque d'informations concernant votre commande. La disponibilité de livraison de notre fournisseur est indiquée pour fin février / début mars. C'est également ce qui est publié dans notre boutique en ligne. Dès que la marchandise sera livrable, elle vous sera envoyée. Votre équipe Touringshop
10 févr. 2024
 Avis validé

Shop compliqué

Offre difficile à trouver. Paiement compliqué.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
19 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans notre touringshop, nous nous efforçons de rendre nos services aussi facilement accessibles et pratiques que possible pour nos clients. Nous comprenons qu'il peut y avoir des problèmes en cours de route et nous vous remercions de votre patience.
29 janv. 2024
 Avis validé
Ayant reçu un bon de CHF 50.- comme membre TCS depuis plus de 50 ans, il m’a été refusé car ma commande était de CHF 49.-. Il aurait fallu que j’en fasse une 2ème (inutile) afin de dépasser le montant du bon. J’ai eu l’impression de recevoir un cadeau qui poussait à la consommation…
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
30 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre fidélité et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C'est avec plaisir que nous transmettrons votre demande au TCS. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
28 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé et reçu une montre que je n'ai pas pu utiliser... Touring Shop m'a proposé de la renvoyer. Or à ce jour je n'ai pas reçu de remboursement...
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
29 juin 2023
Merci encore pour vos commentaires ! Votre remboursement a déjà été ordonné par notre service comptable. Nous nous ferons un plaisir de vous donner des informations plus précises dans un e-mail séparé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
1 déc. 2023
 Avis validé
Achat d’un article avec bon de 50.- suite à un cadeau de votre part après 50 ans de partenariat. Demande de facture pour le solde moins de 20.- refusée pour un problème d’adresse? Il y a 17 ans que l’habite à la même adresse. Facture payée d’avance mais le paquet est quand même arrivé à la soi-disante mauvaise adresse. Résultat. Livraison 3 jours plus tard. Chercher l’erreur.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
4 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre partenariat depuis 50 ans et regrettons que le processus d'expédition ne se soit pas déroulé aussi bien que nous l'espérions. Malheureusement, l'adresse que vous avez indiquée n'était pas identique à celle figurant sur votre numéro de membre. Nous vous avons donc envoyé un paiement anticipé. Sur celle-ci, l'adresse que vous avez indiquée est notée. Si vous le souhaitez, nous pouvons adapter l'adresse sur votre compte client. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
18 déc. 2023
 Avis validé
J'ai retourné de la marchandise livrée en trop pour un montant de fr. 975.10 et après mon appel, on m'a envoyé une étiquette pour le retour mais aucun geste pour mon honnêteté. J'aurais pu garder cette livraison mais le shop du touring aurait eu un trou de fr. 975.10. on m'a répondu qu'on ne pouvait pas faire le geste et je trouve cela un peu décevant.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
19 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir choisi de nous renvoyer la marchandise et nous apprécions votre honnêteté. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
15 déc. 2023
 Avis validé
Mettre que les livraisons ne se font pas par La Poste, car quand on n’a pas de boite aux lettres à notre adresse de domicile principal, cela devient compliqué de changer l’adresse, même si DPD nous met qu’ils ont bien pris note du changement…
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
18 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre honnêteté et votre opinion et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous tiendrons compte de vos commentaires concernant la livraison afin d'améliorer nos processus. Nous vous remercions de votre fidélité ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Toueingshop
1 déc. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande il y a deux semaines et le statut est toujours "en traitement" pour une simple vignette autoroutière à envoyer par poste... Et depuis je n'ai aucune nouvelle du TCS...
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
4 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre réaction. Nous nous excusons pour le retard pris dans le traitement de votre commande. Selon notre système, votre commande a été effectuée par notre boutique en ligne. Nous y avons indiqué que les vignettes seraient envoyées à partir du mois de décembre. Nous vous enverrons volontiers des informations plus précises sur le statut de votre commande dans un e-mail séparé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
19 déc. 2023
 Avis validé
pauvre qualité. L'objet reçu était déjà défectueux à peine sorti de son emballage. Je l'ai retourné immédiatement. Pas vraiment à la hauteur de la qualité du TCS!!!
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
21 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire honnête. Nous sommes désolés d'apprendre que votre article n'a pas répondu à nos normes de qualité habituelles. Malheureusement, il peut arriver qu'un article indique un défaut de production ou de livraison. Cependant, nous savons combien il est important de recevoir un produit qui répond aux exigences de nos clients et nous nous efforçons toujours de garantir leur entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
14 nov. 2023
 Avis validé
J'attends toujours la livraison et ceci depuis trois semaines et sans nouvelles de votre part. Soit vous livrez dans max. une semaine soit j'annule la commande.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un feedback. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre livraison. Selon notre système, votre commande a été passée sur notre boutique en ligne. Il y est indiqué que l'article n'est pas en stock et que la date de livraison est encore en cours de clarification. Nous allons demander à nos acheteurs le statut actuel de la livraison et vous donnerons une réponse dans un e-mail séparé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
23 août 2023
 Avis validé
Votre service est vraiment très bien, mais l’appareil ne refroidit rien. Perte de 4 degrés apres 30 min soit de 30 à 26 degrés dans une pièce de 20m2 !
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
24 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et en tenons compte dans nos décisions concernant nos produits. L'article que vous avez commandé est un ventilateur de refroidissement puissant et non un climatiseur, qui ne refroidit pas la pièce mais vous offre une brise agréable. Comme le ventilateur de refroidissement fonctionne avec de l'eau, la pièce ne doit pas être fermée, car cela augmente l'humidité de l'air. Nous sommes désolés que l'article n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
13 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu mon argent, suite à un retour de marchandise! Merci de faire le nécessaire! Jean-Pierre Volery
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Volery, merci pour votre commentaire. Le remboursement souhaité a déjà été mis en place par notre service comptable. Nous vous avons envoyé un mail séparé à ce sujet avec des informations complémentaires. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Merci beaucoup et meilleures salutations Votre équipe Touringshop
15 oct. 2023
 Avis validé
Vos offres ne peuvent êtres servies,même qd la commande s effectue dès réception de vos messages par courriel.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions les commentaires de nos clients et les prenons en compte lorsque nous prenons des décisions concernant nos offres. Notre objectif est toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et de nous assurer qu'ils sont satisfaits de leurs achats. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
RM
René M.
Arolla
10 oct. 2023
 Avis validé

Je n'ai pas reçu macommande

Je n'ai pas reçu ma commande, date de la commande 26 septembre 2023 ?
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
11 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous écrire. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir une commande et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Chez Touringshop, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs niveaux de service et des produits de qualité, et nous prenons la satisfaction du client très au sérieux. Si vous pouviez nous contacter directement en nous donnant plus de détails sur votre commande, nous serions ravis d'examiner la question plus en détail. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que l'article n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
13 oct. 2023
 Avis validé
J'aimerais bien recevoir l'entier de ma commande
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions sincèrement votre commentaire. Chez Touringshop, nous nous efforçons de toujours offrir à nos clients des produits de qualité et un excellent service. En raison de difficultés de livraison, le deuxième article ne sera livré que dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
15 juin 2023
 Avis validé
les frais de ports ne sont pas indiqués
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
16 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires et votre avis. Sur notre boutique en ligne, les frais de port sont indiqués dans les informations relatives à la livraison et avant la conclusion de la commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop