touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

394 avis au cours des 12 derniers mois427 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 14 mars 2023
touringshop.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur touringshop.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

RH
il y a 8 jours
Résultat de nettoyage moyen. Pas d'avis de délai de livraison.
il y a 8 jours
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que les résultats de nettoyage sont satisfaisants. Votre équipe Touringshop
15 avr. 2024
16 avr. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
3 avr. 2024
4 avr. 2024
7 mars 2024

Avoir quelques articles simples

Avoir quelques articles meilleurs marchés.
8 mars 2024
Nous vous remercions de votre réaction ! Nous allons prendre en compte votre suggestion concernant des articles moins chers et revoir notre assortiment en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider! Votre équipe touringshop
16 mars 2024
Délai de livraison et moyen
18 mars 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre livraison ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service efficace, même en période de défis économiques. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de dépasser vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise ! Votre équipe Touringshop
17 févr. 2024

Déçu de la qualité du produit

Commande de chaussettes chauffantes pour le ski. Taille 43-46, mais impossible à enfiler car trop étroite au mollet et donc Bloc la circulation sanguine. Mauvaise fabrication. Vraiment déçu de ce produit. Je n’étais pas habitué à de la mauvaise qualité par le TCS
19 févr. 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec nos chaussettes chauffantes ait été décevante et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussettes n'ont pas répondu à vos attentes en termes de taille et d'ajustement et que cela vous a causé des désagréments. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et il est regrettable que nous n'ayons pas atteint nos standards de qualité habituels dans votre cas. Nous allons examiner attentivement vos commentaires concernant la coupe et la finition des chaussettes afin de nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous serions heureux de trouver une solution appropriée pour vous, que ce soit un remboursement, un échange contre un autre produit ou une autre forme de compensation. N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pouvons vous aider. Votre Equipe Touringshop
14 févr. 2024
Concerne une chaise de bureau. Pas de problème avec la commande et la livraison. Mais la chaise ne donne pas satisfaction : une des cinq roues n'est pas au même niveau que les autres; en conséquence le siège est toujours instable
19 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre chaise de bureau. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution au problème de roulette. Nous nous excusons pour tout inconvénient éventuel et souhaitons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Votre équipe Touringshop
11 févr. 2024
Mettre en vente des article qui ne sont pas disponibles par exemple jumelle avec appareil photo
19 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons d'offrir un large choix d'équipements et d'accessoires de plein air de qualité dans notre magasin, mais nous comprenons que certains articles peuvent parfois être indisponibles. Nous vous remercions de votre contribution et regrettons les désagréments que cela a pu causer.
10 août 2023

Je trouve dommage que

Je trouve dommage que, en période de vacances vous faites de la publicité pour des articles comme des valises avec des supers prix ... mais avec un délai de livraison de plusieurs semaines... ce qui a entraîné mon annulation de commande. Dans tous les cas je vous remercie pour le remboursement rapide après annulation.
10 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons qu'il peut être décevant de constater que des articles ne sont pas en stock et que le délai de livraison est plus long que prévu. Bien que nous nous efforcions de garder tous les articles disponibles pour nos clients, il peut arriver que la chaîne d'approvisionnement soit affectée par des retards indépendants de notre volonté. Votre équipe Touringshop
14 juil. 2023
Il y a du bon et du moins bon, et je trouve cela dommage d'une entreprise comme le tcs, qui ne devrait vendre de la qualité. Autre point, les prix ne sont pas vraiment attractifs, même en étant membre.
18 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre avis et en tenons compte, nous essayons toujours d'améliorer nos produits et services. Nous comprenons que chacun a ses propres préférences en matière de prix et nous espérons que nos clients trouveront de la valeur dans ce que nous proposons. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
7 déc. 2023

1x bien! Et 1x réclamation!

Le casque pour vélo avec lumière…bien! Par contre, la montre smartwatch GPS que je vous ai déjà renvoyé, n’a jamais bien fonctionné ! La synchronisation ne se fait pas, et le bracelet s’est cassé 😞
8 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que le casque de vélo avec lumière vous ait plu. Nous nous excusons pour les désagréments causés par la montre intelligente GPS. Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes et les dépasser à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à l'adresse info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
17 nov. 2023
Paiement sur facture limité alors que je suis client depuis 35 ans et reçu ma dernière commande défectueuse en la sortant du carton. C’était visible et pas dû au transport.
20 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre fidélité au cours des 35 dernières années. Nous apprécions nos clients et votre opinion est très importante pour nous. Dans un e-mail séparé, nous vous enverrons des informations plus précises sur nos conditions de paiement. Nous nous excusons si vous avez reçu un article défectueux. Nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Veuillez prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
16 déc. 2023
J'ai mis trois étoiles car je n'ai tout simplement pas pu réceptionner le colis qui aurait dû être livré le jeudi 7 décembre.
18 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
13 sept. 2023
Relations avec la banque Cembra. Encaissement automatique de vos cotisations
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre avis et votre fidélité en tant que client et nous nous efforçons toujours de nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
22 déc. 2023
Vous m'avez envoyé la facture sans considérer le bon que m'avez envoyé
27 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions chaque commentaire et le prenons au sérieux. Nous nous excusons si la facture que vous avez reçue n'était pas conforme. Cela a déjà été corrigé. Une nouvelle facture vous a déjà été envoyée. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
MF
Michel F.
Le Noirmont
10 nov. 2023
Manque de suivie,impossible de trouver des pièces cassés !!!!!!!!!
13 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à trouver les pièces dont vous aviez besoin. Nous apprécions tous vos commentaires afin de nous améliorer continuellement et d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
8 déc. 2023
Plusieurs articles ne sont pas en adéquation avec l'écologie
11 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre préoccupation pour l'environnement et apprécions que vous vous y intéressiez. Dans notre magasin, nous nous efforçons de proposer des articles de sport et de plein air de qualité, fiables et durables. Nous cherchons continuellement à améliorer notre sélection de produits écologiques, afin d'offrir à nos clients des articles qui sont bons à la fois pour eux et pour l'environnement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
15 déc. 2023
l'emballage est trop luxueux et pourrait être plus modeste
18 déc. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'entendre que vous vous souciez de nos emballages. Nous nous efforçons d'être aussi respectueux de l'environnement que possible tout en offrant une expérience de qualité à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
12 nov. 2023
Mode livraison pas super PDP pas correcte 😡
13 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vérifier notre touringshop. Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été aussi satisfaisante que vous l'espériez. Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer encore notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
17 déc. 2023
Envoyez moi la facture svpl! Merci
19 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps d'évaluer notre Touringshop. C'est avec plaisir que nous vous enverrons à nouveau la facture souhaitée par e-mail. Nous espérons que vous avez eu une bonne expérience avec nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop