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fr.vente-unique.ch
Avis:

1 283 avis au cours des 12 derniers mois7 825 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 30 mai 2017
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Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 juin 2023
 Avis validé
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

l'avis le plus négatif

15 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.
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Avis pour fr.vente-unique.ch

14 avr. 2024
 Avis validé

Meuble arrivé cassé

Un des 2 meubles sous évier est arrivé cassé. De plus, les vis pour fixer le fonds des tiroirs sont trop grosses et longues et abîment le fonds.
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15 avr. 2024
Bonjour Monsieur T, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu le meuble cassé. Votre réclamation a été bien prise en compte par notre service après vente. Ils prendront contact avec vous dans les prochaines 24 heures. Uniquement Vôtre, Sophie
il y a 6 jours
 Avis validé

Les frais de port sont exorbitants

Les frais de port qui apparaissent en toute fin de processus sont disproportionnés et inadmissibles! 65.- pour une petit bureau à 285.-
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il y a 3 jours
Bonjour Monsieur Schmid, Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Notre Service Clientèle est à votre disposition si vous avez besoin d'éléments complémentaires. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Uniquement vôtre, Sophie
19 mars 2024
 Avis validé
A cause d' un problème technique et apparemment une mauvaise coordination interne, je me retrouve avec 2 commandes pour le même article...
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20 mars 2024
Bonjour Madame Berezovsky, Nous avons remarqué que vous avez effectué une commande sur notre site suisse francophone ainsi qu'une autre sur notre site suisse germanophone. Un membre de notre équipe du service clientèle va vous contacter très prochainement pour discuter de la situation avec vous. Soyez assurée que nous allons trouver une solution pour vous. Uniquement Vôtre, Nathalie
5 janv. 2024
 Avis validé
Vous devrez tout faire de mieux. J’ai pas aimé faire des commandes chez vous. C’est le dernière fois.
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8 janv. 2024
Bonjour Madame P, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Vente Unique n'ait pas été satisfaisante. Notre Service Clientèle a tenté de vous joindre et un message vocal vous a été laissé. Uniquement Vôtre, Sophie.
30 janv. 2024
 Avis validé
2 articles annulés sur 5 en attente de remboursement et de la correction des frais d'envoi
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30 janv. 2024
Bonjour Monsieur B , Nous sommes sincèrement désolés pour l'annulation de vos articles due à un incident logistique. Nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 27/01/2023. Toutefois, notre Service Clientèle a tenté de vous joindre ce jour et un message vocal vous a été laissé. Uniquement Vôtre, Sophie
22 janv. 2024
 Avis validé
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23 janv. 2024
Bonjour Madame D, Vous nous avez octroyé deux étoiles sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
15 juin 2023
 Avis validé

NULs les livreurs !!!!!!!!

Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.
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19 juin 2023
Bonjour Madame D, Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients et nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante et nous vous serions reconnaissants d'accepter notre explication concernant le déroulement de la livraison. Nous tenons à vous rappeler les points suivants : -Il est strictement interdit aux transporteurs de déballer la commande pour faciliter le passage (cage d'escalier, ascenseur, porte) afin d'éviter tout dommage aux produits. -La livraison au pied du camion que vous avez choisie ne comprend pas le déballage. Nous vous remercions de votre compréhension à cet égard. Uniquement Vôtre, Sophie
17 juin 2023
 Avis validé
I ordered a couch that was -60%, a great deal. My order was confirmed and I was told it would arrive in 10 days so I got rid of my current couch. Then I received an email telling me that they are out of stock (although the website said they had stock when I ordered) and they cancelled my order and gave me a 10% discount to use on my next order. Considering that my original order was 60% discount I would expect to have more than a 10% discount to select a new couch considering it wasn’t my fault they ran out of stock.
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19 juin 2023
Bonjour Madame V, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été satisfaisante. En effet, une anomalie logistique est survenue sur le canapé lors de sa préparation à l'entrepôt. Ce dernier n'étant plus en stock , nous avons été contraints d'opter pour une annulation et remboursement. Nous comprenons que cela puisse causer une certaine gêne et nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. En signe de bonne volonté, nous avons décidé de vous accorder un geste commercial pour compenser cette situation. Encore une fois, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous assister au mieux. Uniquement Vôtre, Sophie
13 déc. 2023
 Avis validé
A mon premier contact et la commande cela c'est bien passé Mais le lendemain suite a une demande pour la livraison cela à été le cauchemar lorsque j'ai vue que m'a commande avait été annulé 9 communications téléphonique ou l'on me raccrochai au nez, jusqu'à ce que j'ai pu enfin avoir une personne conciliante qui a refait la commande mais la livraison n'était pas conforme dans les mesure du matelas et les téléphones et e-mails à nouveaux enfin une personne qui a repris le dossier et qui a fait l'échange de colis
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14 déc. 2023
Bonjour Madame D, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés pour la situation que vous avez décrite. Notre service clientèle a tenté de vous contacter ce jour pour faire le point, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Uniquement Vôtre, Sophie
17 juil. 2023
 Avis validé
Meuble de mauvaise qualité! Sur 6 chaises, 5 sont bancales et j‘ai dû raccourcir 1 pied de qq millimètres pour qu‘elles soient stables… Un tourillon en bois a été trop enfoncé en usine et a fait casser un morceau de bois (pourtant massif) qui traînait dans le carton. Pour les amoureux de meubles de moyenne et bonne qualité passez votre chemin car le rapport qualité-prix est très décevant!!!
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19 juil. 2023
Bonjour Monsieur B, Nous regrettons d'apprendre que les chaises que vous avez commandées ne sont pas satisfaisantes en termes de qualité. Cependant, nous avons pris en compte votre signalement et nous avons ouvert un dossier auprès de notre Service Après-Vente. Un mail vous a été envoyé, vous demandant de nous fournir des photos des chaises en question. Nous examinerons attentivement tous les éléments de votre dossier, y compris votre déclaration, les photos et le bon de livraison, afin de trouver la solution la plus appropriée. Dès réception des photos, l'un de nos collègues du Service Après-Vente vous contactera par mail ou par téléphone pour vous proposer une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
26 mai 2023
 Avis validé

Vendre ce qu'on n'a pas !!!

Ne pas vendre plusieurs fois un article et ensuite décevoir en disant qu'à cause de problèmes logistiques l'article n'est plus disponible et n'avoir aucun article similaire à proposer à un prix identique.
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30 mai 2023
Bonjour Monsieur D, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été satisfaisante. En effet, une anomalie logistique est survenue sur le tapis lors de sa préparation à l'entrepôt. Ce dernier n'étant plus en stock, nous avons été contraints d'opter pour une annulation et un remboursement. Un geste commercial vous a donc été accordé pour nous excuser de la gêne occasionnée. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Uniquement Vôtre, Sophie
12 mai 2023
 Avis validé

Beaucoup de temps pour la réception du produit.

Sur le site internet, il est indiqué 10 jours pour livrer le produit, 12 jours plus tard, ils n'ont même pas appelé pour programmer la livraison.
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15 mai 2023
Bonjour Madame M, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous tenons à rappeler que les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ainsi, vous avez passé votre commande le 01/05/2023 et avez été invitée en date du 13/05/2023 à choisir votre jour de livraison. Un rendez-vous de livraison a donc été fixé pour le 17/05/2023 . Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
26 juil. 2023
 Avis validé

Ma commande n'a pas été livrée!!!

J'ai pris un jour de congé pour récupérer le colis, mais il n'a pas été livré.
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28 juil. 2023
Bonjour Monsieur Z, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Après vérification, nous avons constaté d'un rendez-vous de livraison a déjà été fixé pour le 31/07/2023. Toutefois, notre Service Clientèle prendra contact avec vous dans quelques minutes pour faire le point. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
11 sept. 2023
 Avis validé
Une première commande effectuée, plein de problèmes (livraisons, état du produit, service après vente). Le service après vente est bon, mais la livraison médiocre, j’ai reçu mon premier canapé complètement cassé… J’ai commandé une table avec le voucher de dédommagement mais je ne commanderai plus rien chez vous. Très mauvaise expérience.
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12 sept. 2023
Bonjour Monsieur B, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après une vérification minutieuse, il apparaît que notre Service Après-Vente a traité votre réclamation comme convenu, en prenant en compte vos préoccupations et en vous proposant un geste commercial, y compris le renvoi des pièces manquantes. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Sophie
11 déc. 2023
 Avis validé
ma commande du 09.12.2023 j'ai tel ce matin a 10hr pour demander si ont pouvais changer mon canapé par un autre et ont ma répondu que c'est pas possible parce que j'ai demandé une facture que je paye en une fois. je suis très fachée et me rend compte que je n'acheterai plus par mail
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14 déc. 2023
Bonjour Madame T, Nous regrettons la situation que vous rencontrez. Étant donné que votre commande a été réglée via l'organisme BYJUNO, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un échange. Nous avons noté que votre commande a été annulée et que vous avez été intégralement remboursée. Suite à nos vérifications, nous avons constaté que vous avez passé une nouvelle commande pour le produit souhaité. La livraison est prévue entre le 25/12/2023 et le 31/12/2023. Uniquement vôtre, Sophie
4 déc. 2023
 Avis validé

j’ai commandé un canapé…. qui a été endommagé au dépôt … et qui n’étais plus livrable deux jours avant la réception ce qui m’a pas arrangé vu que je m’étais arrangé pour faire la place….

j’ai commandé un canapé…. qui a été endommagé au dépôt … et qui n’étais plus livrable deux jours avant la réception ce qui m’a pas arrangé vu que je m’étais arrangé pour faire la place…. aucune solution ou d’arrangement pour me proposé un autre article ou un geste de votre part….
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6 déc. 2023
Bonjour Monsieur P, Nous regrettons profondément d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. En raison d'un incident logistique, nous avons dû annuler votre commande, car le produit n'est plus disponible en stock. Un remboursement a été effectué en conséquence. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, un geste commercial vous été accordé. Il est déjà présent sur votre Espace Client. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
6 août 2023
 Avis validé
Notre commande a été annulée sans notre consentement et même après l’avoir mentionné, vente unique n’a pas donné suite à notre demande de ne pas annuler la commande et nous a confirmé avoir annulé la commande et fermé le cas. Nous ne sommes pas contents.
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7 août 2023
Bonjour Madame L, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été annulée sans votre consentement. En effet, vous avez opté pour le paiement par facture, qui est géré par l'organisme de crédit Byjuno. Celui-ci effectue une validation selon des critères bien définis pour toutes les commandes. En tant que Vente-unique, nous n'avons malheureusement aucun pouvoir de décision sur l'annulation de votre commande dans ce cas précis. Comme la responsabilité de cette annulation incombe à Byjuno, nous vous suggérons de prendre contact directement avec eux afin d'obtenir les raisons spécifiques de cette décision. Ils pourront vous fournir plus de détails sur les critères appliqués et vous aider à mieux comprendre la situation. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si nous pouvons vous être utiles d'une autre manière. Uniquement Vôtre, Sophie
11 oct. 2023
 Avis validé
Pour améliorer, il faut voir les lois suisse... les 3 documents demandés, pour un achat dépassant Frs. 500.--, est strictement interdit, il y a en Suisse, des lois, concernant la protection des données personnelles.
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11 oct. 2023
Bonjour Monsieur D.V, Nous regrettons profondément que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous informer que ces procédures ont été instaurées dans le but de garantir la sécurité des achats de nos clients et de prévenir toute fraude liée aux cartes bancaires ou à d'autres transactions non autorisées par le client. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été bien pris en considération et transmis au service compétent. Uniquement Vôtre, Sophie
SS
Santos S.
Granges-Paccot
22 juil. 2023
 Avis validé
2 mois et demi pour recevoir un lit. Et une fois réclamé, comme par hasard le lit par le lendemain mais le service client me rappelle uniquement 6 jours plus tard pour traiter ma demande. Vraiment insatisfaite.
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25 juil. 2023
Bonjour Madame A, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés. Lors de la passation de votre commande, votre lit était hors stock, livré sous 10 à 11 semaines. Vous avez validé votre achat le 18/05/2023 et vous avez été livrée le 22/07/2023. Nous sommes donc dans les délais de livraison initialement annoncés. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
16 août 2023
 Avis validé
Les chaises avaient déjà été montée, marque sur bois et rondelle déjà pliée, comme preuve, certainement un retour de client. Marque sur table en bois. Dommage. Sinon la livraison rapide.
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17 août 2023
Bonjour Monsieur B, Nous regrettons profondément d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande de tables et de chaises. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre cette situation en informant notre équipe du Service Après-Vente. Pour une analyse approfondie du problème, des informations complémentaires seront nécessaires. Dans ce contexte, vous recevrez un mail dans les 24 heures à venir, contenant une demande de photos. Ce message détaillera les étapes à suivre pour nous fournir des images des produits concernés. Dès réception de ces photos, l'un de nos collègues du Service Après-Vente se mettra en contact avec vous pour trouver une solution adéquate. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et pour la confiance que vous avez placée en nous. Uniquement vôtre, Sophie