fr.monsieurtshirt.ch

168 avis au cours des 12 derniers mois168 avis au total

21 déc. 2023
Vos idées cadeaux sont bonnes et vous répondez rapidement aux messages. Cependant je trouve dommage que vous ne fassiez pas un geste lorsqu'une erreur est survenue. J'avais commandé des chaussettes avec une tête de chien en pensant que c'était ok étant donné que ce n'est noté nul part que les têtes d'animaux ne sont pas admises. Et j'ai reçu les chaussettes modèles avec la tête d'une dame aux cheveux blonds (le modèle). J'aurais souhaité un peu plus de compréhension car ce n'est pas explicité correctement que les animaux ne sont pas admis.

20 févr. 2024
Je trouve l’emballage papier autour et dans le poster vraiment pas idéal….. j’ai déchiré mon poster, car on ne fait quasi pas la différence entre l’emballage et la feuille. Sur un autre site, le poster était simplement mis dans un tube en carton et cela était top. Sinon la qualité est très bonne, merci !

Avis pour fr.monsieurtshirt.ch

7 mars 2024
Je n’ai pas reçu ma commande malgré un statut de livraison « délivré ». J’ai écrit au service client qui m’a répondu que peut-être que mon colis était chez un voisin, malheureusement non il ne l’est pas. Cordialement
11 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté par mail afin de connaître les éléments qui ont causé votre insatisfaction. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
22 févr. 2024
Commande effectuée pour la St-Valentin. Commandé le 6 février et reçu le 15 février soit un jour après l’événement.
23 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard, la commande a été passée le 06/02/2024 et à été expédiée le 07/02/2024 Malgré le fait qu'elle ait été expédiée à temps, le transporteur a, semble t-il, rencontré un souci lors de l'acheminement. Nous allons informer le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
1 janv. 2024
First I dont speak trench , second I plaid almost 20 chf for wending the pack from Genève to Lugano, and now I got an otter Bill of 25 chf from DHL, wich I am not planning to pay!
2 janv. 2024
Hello, Thank you for taking the time to leave us a review. We apologise for the inconvenience. We are sorry for the inconvenience, but there are customs fees for shipments to Switzerland. Unfortunately, we are not able to take care of these. Best regards, The Mr Tshirt team