fr.monsieurtshirt.ch

160 avis au cours des 12 derniers mois160 avis au total

21 déc. 2023
Vos idées cadeaux sont bonnes et vous répondez rapidement aux messages. Cependant je trouve dommage que vous ne fassiez pas un geste lorsqu'une erreur est survenue. J'avais commandé des chaussettes avec une tête de chien en pensant que c'était ok étant donné que ce n'est noté nul part que les têtes d'animaux ne sont pas admises. Et j'ai reçu les chaussettes modèles avec la tête d'une dame aux cheveux blonds (le modèle). J'aurais souhaité un peu plus de compréhension car ce n'est pas explicité correctement que les animaux ne sont pas admis.

20 févr. 2024
Je trouve l’emballage papier autour et dans le poster vraiment pas idéal….. j’ai déchiré mon poster, car on ne fait quasi pas la différence entre l’emballage et la feuille. Sur un autre site, le poster était simplement mis dans un tube en carton et cela était top. Sinon la qualité est très bonne, merci !

Avis pour fr.monsieurtshirt.ch

il y a 6 jours
Ma première commande est arrivée un peu cassée… après un bref message où j’ai fait part du problème, on m’a de suite répondu qu’on me renvoyait un produit. Très apprécié et de confiance ! Vous avez gagné une cliente!
31 mars 2024
J'ai tout aimé : votre rapidité, l'envoi à l'étranger, votre communication et vos valeurs. Le seul tout petit bémol : j'aurais voulu encore plus de possibilités pour personnaliser vos produits.
12 avr. 2024
J’ai beaucoup aimé la rapidité entre la commande et la livraison. Je cherchais un cadeau de dernières minutes et ça été parfait. Merci beaucoup 🙏🏼
il y a 6 jours
Commande de t-shirt et une tasse je suis ravie, je recommande votre site a tout mon entourage
10 avr. 2024

Parfait

Remarquable qualité de coton, broderies et délais. Vraiment bravo.
11 avr. 2024
9 avr. 2024
4 avr. 2024
30 mars 2024
30 mars 2024
il y a 10 jours

Pas d'analyse des choix

Faire attention aux couleurs choisies par le client si elles ne ressortiront que très peu. De plus, la taille de l'impression sur les bodys est vraiment très petite. Pas de mise en valeurs du produit.
il y a 5 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre récente commande semble ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
il y a 13 jours
Délai de livraison pas respecté !!! Cependant super qualité
il y a 13 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard ! Nous allons informer le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
PA
Pierre A.
Lausanne
5 mars 2024
Produit de bonne qualité, conforme à sa description. Livraison rapide. Prix plutôt dans la moyenne haute 🤔
25 mars 2024
Rapidité d'expédition et qualité au top
18 mars 2024
17 mars 2024
12 mars 2024
5 mars 2024
28 févr. 2024
7 mars 2024
Je n’ai pas reçu ma commande malgré un statut de livraison « délivré ». J’ai écrit au service client qui m’a répondu que peut-être que mon colis était chez un voisin, malheureusement non il ne l’est pas. Cordialement
11 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté par mail afin de connaître les éléments qui ont causé votre insatisfaction. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt